RealityGaming recrute des animateurs !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
114723
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous vous annonçons que les recrutements pour devenir Animateur resteront ouvert jusqu'à nouvel ordre !
Afin de dynamiser l'équipe au mieux, nous attendons impatiemment les candidatures des membres les plus actifs & déterminés d'entre vous ! :neo:

Quelque petits rappels, sur le grade Animateur :espion:

Les objectifs:

  • Organisation d'animations hebdomadaire
  • Organisation de la section afin de la rendre au maximum "user-friendly"
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Promouvoir l'actualité de votre section.
Les critères:
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire correcte (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur
Nous cherchons des Animateurs pour toutes les sections, mais cherchons activement un Animateur pour la section Fortnite !

Il aura des rôles un plus spécifiques, et devra être extremement actif, de plus, il disposera d'un grade supplémentaire sur le

Les différentes missions de l'animateur Fortnite:


  • Suivre & partagez les news fortnite, rumeurs ou actus officielles
  • Organisez des parties entre les joueurs
  • Gérer une communauté
  • Savoir parler en publique avec aisance ( micro de bonne qualité obligatoire)
  • Avoir Discord
  • Organisation d'activité lié à Fortnite avec les membres, tournois, concours, ou autre, évidemment les animateurs seront accompagnés par moi même pour ce genre d’événement !
  • Maintient en ordre du discord, veuillez sur son intégrité totale
  • Jouer à Fortnite! Et oui, c'est mieux.
  • Précisez dans votre candidature si vous utilisez Discord & votre plateforme de jeux pour Fortnite !
Petite précision pour ce poste, il n'y pas de limite d'animateur pour cette section, en effet elle devrait subir un changement drastique dans un futur proche. :espion:

Je crois avoir fait le tour, en tout cas n'hésitez pas à postuler, si vous avez des questions, l'équipe des animateurs & les super-modérateurs y répondront avec plaisir ! :)

Nous acceptons tout type de candidature, jeune membre ou non, la motivation et vos connaissances seront les clés !

Pour postuler, cliquez sur l'image & rédigez une brève description de vous, vos motivations, vos idées, un peu de tout !


PS: Les réponses seront données dans un délai de 1 semaines, si vous êtes prit, vous serez automatiquement en phase de test durant 1 semaine ! :D

114722
 
Dernière édition par un modérateur:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
N'hésitez pas à postuler, pour tous les membres motivés prêts à rendre un maximum actif ça section respectif, si vous avez besoin d'aide ou quoi ce soit venez me contacter en privé je me ferais un plaisir de vous aider comme je peux, bonne chance à tous :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Candidature soumise juste oublié de préciser j'utilise bien-sûr Discord je suis sur le discord Reality Fortnite et je joue très souvent à Fortnite sur PC ! :D
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Exceptionnellement, les réponses prendront un peu plus de temps, nous donnerais les réponses le week-end prochain!

Ensuite, chaque cycle de candidature se terminera un week end. :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Petite question l'animateur Fortnite ne sera que fortnite ou aura animateur jeux vidéo ? Et les animateurs jeux vidéo vont ils gérer la catégorie Fortnite ?
 
Haut