RealityGaming recrute ! (Animateurs, Assistants et Rédacteurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bon j'ai postuler assistant, soit gentil @Kévin ? :trollface:
Je refuse, je vais bientôt prendre la place à Kevin, du coup tu ne seras pas UP désolé pour toi. Raison : Tu ne seras pas up pcq tu fais beaucoup de faute d’orthographe.

Aigeane,
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Bonne chance à tous! :o.O:
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Moi j'ai postuler pour le poste d'Assistant :neo:
Je souhaite une bonne participation à tous les futur staff :modo: de :rgif:

Cordialement,
Enissay72
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Bonne chance aux participant et aux motivés !
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjour à tous,

Nous avons revu en ce début d'année l'organisation interne de RealityGaming, cette nouvelle année marquée par le passage sous la version 2.0 de XenForo nous pousse à réorganiser l'équipe afin de revenir au plus proche des membres comme vous l'avez connue pendant les années 2013, 2014, 2015.

Aujourd'hui je viens vous annoncer les trois nouveaux recrutements ainsi que le passage du cap de 800.000 Membres !!! et les 7 ans de RealityGaming !!!
Pour l'occasion l'équipe portera un avatar réalisé par @Thomas Fuentes Merci à lui pour ce travail !

Je profite également du sujet pour vous annoncer la promotion de @Thomas Fuentes au rang de Graphiste et @B3K ? et @Praxis |iT au rang de Super-Modérateur !

Rentrons dans le vif du sujet, je vais vous présenter les trois grades disponibles avec les différentes missions qui vous sont confiées.

Le retour des Animateurs :

Un nouveau défi pour RealityGaming, après l'avoir mis en place dans le passé, nous essayons aujourd'hui une nouvelle formule pour ce grade avec @B3K ? et @Praxis |iT qui sont les gérants des Animateurs et les collaborateurs directs de ce projet, nous avons défini avec eux des objectifs et missions clair afin de rendre ce grade le plus performant possible.

Les objectifs Animateurs 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Animateurs qui seront recrutés :
  • Organisation d'animations hebdomadaire
  • Organisation de la section afin de la rendre au maximum "user-friendly"
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Promouvoir l'actualité de votre section.

Les critères de recrutement :
Nos critères pour ce poste sont plus souples, nous recherchons avant tout des membres motivés :
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire correcte (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur

Les sections disponibles :

  • 2 Animateurs pour la section Informatique
  • 2 Animateurs pour la section Infographie
  • 4 à 6 Animateurs pour la section Jeux-vidéos
  • 2 Animateurs pour la section Mobile

Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/8/select


Recrutement des Assistants :

Notre pôle Assistant est devenu bien maigre suite au départ de nos collègues pour des raisons privées, nous souhaitons donc ouvrir ce grade au recrutement.

Les objectifs Assistants 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Assistants qui seront recrutés :
  • Animations hebdomadaires shoutbox avec l'aide de l'équipe
  • Résolutions des sujets à travers tout le forum
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Diverses activités de modération (Vous seront présentées après votre recrutement)

Les critères de recrutement :
Nos critères pour ce poste simple, nous recherchons avant tout des membres motivés :
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire importante (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur (Les avertissements seront regardés)

Nombre de postes disponibles :

Nous recherchons à recruter deux à trois assistants pour cette session.


Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/7/select


Recrutement des Rédacteurs :

Ce grade est une partie importante du forum car celui-ci nous permet d'ajouter du contenu de manière régulière, ce même contenu permet de garder une activité sur le forum afin d’accroître cette activité nous souhaitons recruter des rédacteurs.


Les objectifs Rédacteurs 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Rédacteurs qui seront recrutés :
  • Collecte d'informations de dernière afin de les mettre en avant sous forme d'actualité sur le forum
  • Création de divers sujets (Actualités, Review, Tutoriels etc ...)
  • Agencement des sujets épinglés dans les sections
  • Diverses activités de modération (Vous seront présentées après votre recrutement)

Les critères de recrutements :
Nos critères pour ce poste sont précis et nous recherchons des membres motivés :
  • Maîtrise du Français obligatoire
  • Création de sujets (Actualités, Tutoriels etc ...)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur (Les avertissements seront regardés)
  • Un esprit critique et d'analyse seront un plus

Nombre de poste disponible :

Nous recherchons à recruter deux à quatre rédacteurs pour cette session.


Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/6/select


Merci à tous pour votre implication, nous répondrons aux candidatures d'ici 15 à 30 jours afin de nous laisser le temps d'étudier vos demandes.
Longue vie à RealityGaming !!!

Kévin

Avantagez-vous les membres avec des abonnements payants ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Merci, de l'intention que tu portes au sujet. :ok:
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Merci à vous hyper motivé :D
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Bonjour,

Les recrutements sont maintenant clos, merci à tous d'avoir participé.
Nous allons étudier vos candidatures et vous répondre d'ici 7 à 15 jours même si celle-ci est négative.

Merci pour votre investissement :neo:
Kévin
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Bonjour,
J'ai envoyé aux membres concernés un message privé avec la raison du refus, les membres ayant participé et n'ayant pas reçu de message privé sont toujours dans les tuyaux :espion:

Bonne journée à tous,
Kévin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut