RealityGaming recrute ! (Animateurs, Assistants et Rédacteurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Bonjour à tous,

Nous avons revu en ce début d'année l'organisation interne de RealityGaming, cette nouvelle année marquée par le passage sous la version 2.0 de XenForo nous pousse à réorganiser l'équipe afin de revenir au plus proche des membres comme vous l'avez connue pendant les années 2013, 2014, 2015.

Aujourd'hui je viens vous annoncer les trois nouveaux recrutements ainsi que le passage du cap de 800.000 Membres !!! et les 7 ans de RealityGaming !!!
Pour l'occasion l'équipe portera un avatar réalisé par @Thomas Fuentes Merci à lui pour ce travail !

Je profite également du sujet pour vous annoncer la promotion de @Thomas Fuentes au rang de Graphiste et @B3K ? et @Praxis |iT au rang de Super-Modérateur !

Rentrons dans le vif du sujet, je vais vous présenter les trois grades disponibles avec les différentes missions qui vous sont confiées.

Le retour des Animateurs :

Un nouveau défi pour RealityGaming, après l'avoir mis en place dans le passé, nous essayons aujourd'hui une nouvelle formule pour ce grade avec @B3K ? et @Praxis |iT qui sont les gérants des Animateurs et les collaborateurs directs de ce projet, nous avons défini avec eux des objectifs et missions clair afin de rendre ce grade le plus performant possible.

Les objectifs Animateurs 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Animateurs qui seront recrutés :
  • Organisation d'animations hebdomadaire
  • Organisation de la section afin de la rendre au maximum "user-friendly"
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Promouvoir l'actualité de votre section.

Les critères de recrutement :
Nos critères pour ce poste sont plus souples, nous recherchons avant tout des membres motivés :
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire correcte (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur

Les sections disponibles :

  • 2 Animateurs pour la section Informatique
  • 2 Animateurs pour la section Infographie
  • 4 à 6 Animateurs pour la section Jeux-vidéos
  • 2 Animateurs pour la section Mobile

Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/8/select


Recrutement des Assistants :

Notre pôle Assistant est devenu bien maigre suite au départ de nos collègues pour des raisons privées, nous souhaitons donc ouvrir ce grade au recrutement.

Les objectifs Assistants 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Assistants qui seront recrutés :
  • Animations hebdomadaires shoutbox avec l'aide de l'équipe
  • Résolutions des sujets à travers tout le forum
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Diverses activités de modération (Vous seront présentées après votre recrutement)

Les critères de recrutement :
Nos critères pour ce poste simple, nous recherchons avant tout des membres motivés :
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire importante (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur (Les avertissements seront regardés)

Nombre de postes disponibles :

Nous recherchons à recruter deux à trois assistants pour cette session.


Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/7/select


Recrutement des Rédacteurs :

Ce grade est une partie importante du forum car celui-ci nous permet d'ajouter du contenu de manière régulière, ce même contenu permet de garder une activité sur le forum afin d’accroître cette activité nous souhaitons recruter des rédacteurs.


Les objectifs Rédacteurs 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Rédacteurs qui seront recrutés :
  • Collecte d'informations de dernière afin de les mettre en avant sous forme d'actualité sur le forum
  • Création de divers sujets (Actualités, Review, Tutoriels etc ...)
  • Agencement des sujets épinglés dans les sections
  • Diverses activités de modération (Vous seront présentées après votre recrutement)

Les critères de recrutements :
Nos critères pour ce poste sont précis et nous recherchons des membres motivés :
  • Maîtrise du Français obligatoire
  • Création de sujets (Actualités, Tutoriels etc ...)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur (Les avertissements seront regardés)
  • Un esprit critique et d'analyse seront un plus

Nombre de poste disponible :

Nous recherchons à recruter deux à quatre rédacteurs pour cette session.


Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/6/select


Merci à tous pour votre implication, nous répondrons aux candidatures d'ici 15 à 30 jours afin de nous laisser le temps d'étudier vos demandes.
Longue vie à RealityGaming !!!

Kévin
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Dommage que je n'ai plus le temps.. Bonne chances aux candidats
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bonne chance pour les recrutements , je pense que c'est une bonne chose d'avoir changer votre facon de gérer à l'interne les membres voulait du changement sur ce point ! ;)

SyTry,
 

Sensei

Premium
Inscription
2 Décembre 2016
Messages
74
Réactions
63
Points
9 156
Bonjour,

Je souhaite bonne chance à tous les participants !

Amicalement,
Gwendal
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour à tous,

Nous avons revu en ce début d'année l'organisation interne de RealityGaming, cette nouvelle année marquée par le passage sous la version 2.0 de XenForo nous pousse à réorganiser l'équipe afin de revenir au plus proche des membres comme vous l'avez connue pendant les années 2013, 2014, 2015.

Aujourd'hui je viens vous annoncer les trois nouveaux recrutements ainsi que le passage du cap de 800.000 Membres !!! et les 7 ans de RealityGaming !!!
Pour l'occasion l'équipe portera un avatar réalisé par @Thomas Fuentes Merci à lui pour ce travail !

Je profite également du sujet pour vous annoncer la promotion de @Thomas Fuentes au rang de Graphiste et @B3K ? et @Praxis |iT au rang de Super-Modérateur !

Rentrons dans le vif du sujet, je vais vous présenter les trois grades disponibles avec les différentes missions qui vous sont confiées.

Le retour des Animateurs :

Un nouveau défi pour RealityGaming, après l'avoir mis en place dans le passé, nous essayons aujourd'hui une nouvelle formule pour ce grade avec @B3K ? et @Praxis |iT qui sont les gérants des Animateurs et les collaborateurs directs de ce projet, nous avons défini avec eux des objectifs et missions clair afin de rendre ce grade le plus performant possible.

Les objectifs Animateurs 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Animateurs qui seront recrutés :
  • Organisation d'animations hebdomadaire
  • Organisation de la section afin de la rendre au maximum "user-frindly"
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Promouvoir l'actualité de votre section.

Les critères de recrutement :
Nos critères pour ce poste sont plus souples, nous recherchons avant tout des membres motivés :
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire correcte (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur

Les sections disponibles :

  • 2 Animateurs pour la section Informatique
  • 2 Animateurs pour la section Infographie
  • 4 à 6 Animateurs pour la section Jeux-vidéos
  • 2 Animateurs pour la section Mobile

Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/8/select


Recrutement des Assistants :

Notre pôle Assistant est devenu bien maigre suite au départ de nos collègues pour des raisons privées, nous souhaitons donc ouvrir ce grade au recrutement.

Les objectifs Assistants 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Assistants qui seront recrutés :
  • Animations hebdomadaires shoutbox avec l'aide de l'équipe
  • Résolutions des sujets à travers tout le forum
  • Signalements des sujets méritant une action de modération (Mauvais titre, emplacement, résolu etc ...)
  • Diverses activités de modération (Vous seront présentées après votre recrutement)

Les critères de recrutement :
Nos critères pour ce poste simple, nous recherchons avant tout des membres motivés :
  • Maîtrise du Français (Quelques fautes autorisées)
  • Activité communautaire importante (Résolution de sujets, la création de sujet sera un plus)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur (Les avertissements seront regardés)

Nombre de postes disponibles :

Nous recherchons à recruter deux à trois assistants pour cette session.


Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/7/select


Recrutement des Rédacteurs :

Ce grade est une partie importante du forum car celui-ci nous permet d'ajouter du contenu de manière régulière, ce même contenu permet de garder une activité sur le forum afin d’accroître cette activité nous souhaitons recruter des rédacteurs.


Les objectifs Rédacteurs 2018 :
Nous avons fixé plusieurs objectifs pour les Rédacteurs qui seront recrutés :
  • Collecte d'informations de dernière afin de les mettre en avant sous forme d'actualité sur le forum
  • Création de divers sujets (Actualités, Review, Tutoriels etc ...)
  • Agencement des sujets épinglés dans les sections
  • Diverses activités de modération (Vous seront présentées après votre recrutement)

Les critères de recrutements :
Nos critères pour ce poste sont précis et nous recherchons des membres motivés :
  • Maîtrise du Français obligatoire
  • Création de sujets (Actualités, Tutoriels etc ...)
  • Comportement en adéquation avec le règlement en vigueur (Les avertissements seront regardés)
  • Un esprit critique et d'analyse seront un plus

Nombre de poste disponible :

Nous recherchons à recruter deux à quatre rédacteurs pour cette session.


Vous pouvez candidater dès maintenant via ce lien : https://induste.com/form/6/select


Merci à tous pour votre implication, nous répondrons aux candidatures d'ici 15 à 30 jours afin de nous laisser le temps d'étudier vos demandes.
Longue vie à RealityGaming !!!

Kévin
Le futur est en marche ! :cool:

Bonne chance à tous et réfléchissez-bien sur votre temps libre avant de postuler, c'est loin d'être chose simple de s'engager dans une telle aventure ! l'équipe sera tout de même là pour vous épauler donc n'ayez crainte pour les tâches à effectuer même si elles non plus ne sont pas forcément simples ! :neo:
 
Inscription
22 Février 2018
Messages
25
Réactions
5
Points
71
Motivé mais inscription trop récente donc je ne serais pas pris,donc je ne tente pas ma chance!!:trollface:
sur ceux je souhaite bonne chance à tout les participants!
I LOVE :RG::rgif:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Je suis dans l'obligation forcer de poster un commentaire constructif pour eviter les problemes.
Il n'est pas constructif pour le sujet, le but n'est pas déclenche une série de réponse avec un autre membre, nous préférons supprimer les sources potentiels de problème tout simplement ^^

Je vais donc dire ceci: Je trouve que recruter des assistants de cette facon c'est du n'importe quoi pour un grade tels que assistant nous allons sans doute voir de jolie up de personne soit peut actif soit actif depuis 1 semaine. Enfin bref pas tres utile apres les animateurs si sa foire pas comme avant sa peut etre cool et point de vue redac rien en change. En attente des ups :mmh:


C'est constructif la :)
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
J’aimerais bien voir les animateurs, ça ferait beaucoup de bien à RG, les sections ne sont plus autant animés qu’avant. La section mobile était bien garni avant, elle est plus ou moins inactive maintenant c’est dommage, j’y passe de temps en temps
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Je suis dans l'obligation forcer de poster un commentaire constructif pour eviter les problemes.


Je vais donc dire ceci: Je trouve que recruter des assistants de cette facon c'est du n'importe quoi pour un grade tels que assistant nous allons sans doute voir de jolie up de personne soit peut actif soit actif depuis 1 semaine. Enfin bref pas tres utile apres les animateurs si sa foire pas comme avant sa peut etre cool et point de vue redac rien en change. En attente des ups :mmh:


C'est constructif la :)
Les ups sont minutieusement controlés
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonnes nouvelles !

Les ups se feront uniquement via formulaire de recrutement désormais?
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonne chance à tout les participants j'aurais bien tenté mais j'ai pas l'impression de pouvoir réussir donc je laisse la place au autres bonne chance à tous :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut