RealityGaming plus à l'écoute...

Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut,

Puisque qu'il y a une section dédiée au suggestion sur RG, je vais en faire une.

Il faudrait que... Bah que les membres tout simplement, soit plus à l'écoute de ceux qui ont besoin d'aide, je trouve pas tellement normal que, quand on demande quelques chose dans le chat, la plupart s'en foutent limite et continue leurs bavardage et leurs blague alors qu'il y'en a qui viennent demander de l'aide...


Après, je sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà.


Franchement si les membres sont toujours aussi ignorant de ceux qui ont besoin d'aide... Je veux pas parler de malheur mais... J'ai bonne espérance pour la vie du fofo... Même si je l'apprécie bien
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Salut, ce que tu dis n'est peux pas faux mais bon ça dépend les caractères des gens ! Certains viennent aider quand ils voient que quelqu'un à besoin d'aide et d'autres s'en foutent totalement et continuent de discuter. Mais après tout ils ont ce droit donc on peux pas les interdire de communiquer entre eux tu sais ^^

Néanmoins si t'as besoin d'un truc certains sont quand même bienveillant sur la shout' donc pose toujours la question en espérant qu'une âme charitable t'y réponde ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Effectivement mais c'est bien pour cela que l'ont à créé le grade "Assistant" et que l'on recrute actuellement :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Le chat n'est pas un endroit pour demander de l'aide en même temps, c'est indiqué dans le règlement, le forum est là pour ça.

+ si les gens ne répondent pas la plupart du temps c'est qu'ils n'ont pas la réponse à ta question, ils voient bien ton message mais ignorent simplement car ils pensent que quelqu'un d'autre va s'en charger, sauf que les autres pensent pareil donc c'est un circuit fermé jusqu'à ce qu'une personne aie la réponse à ce que tu demandes.

Tu ne peux pas empêcher les gens de discuter car tu as besoin d'aide, j'en reviens à ma première ligne donc, même si c'est vrai que c'est agaçant il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour faire ta demande, sur le chat tu publies le lien de ton sujet d'aide crée sur le forum et tu attends qu'une personne y réponde tout simplement, ce n'est pas un manque d'attention loin de là.
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Le chat n'est pas un endroit pour demander de l'aide en même temps, c'est indiqué dans le règlement, le forum est là pour ça.

+ si les gens ne répondent pas la plupart du temps c'est qu'ils n'ont pas la réponse à ta question, ils voient bien ton message mais ignorent simplement car ils pensent que quelqu'un d'autre va s'en charger, sauf que les autres pensent pareil donc c'est un circuit fermé jusqu'à ce qu'une personne aie la réponse à ce que tu demandes.

Tu ne peux pas empêcher les gens de discuter car tu as besoin d'aide, j'en reviens à ma première ligne donc, même si c'est vrai que c'est agaçant il y a tout ce qu'il faut sur le forum pour faire ta demande, sur le chat tu publies le lien de ton sujet d'aide crée sur le forum et tu attends qu'une personne y réponde tout simplement, ce n'est pas un manque d'attention loin de là.

Franchement y'a plus rien à redire tout est dit :ok:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Ashuz a tout dit, le chat n'est simplement pas fais pour l'aide, les gens pensent plus à discuter qu'à aider sur le chat. Si tu fais un topic par contre, il est sur que tu auras de l'aide ;)
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
J'entends bien, j'entends bien et encore une fois, je ne dis pas ça pour moi mais dans un cadre général, d'ailleurs @B3K il faudrait que je te demande un truc
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,

Puisque qu'il y a une section dédiée au suggestion sur RG, je vais en faire une.

Il faudrait que... Bah que les membres tout simplement, soit plus à l'écoute de ceux qui ont besoin d'aide, je trouve pas tellement normal que, quand on demande quelques chose dans le chat, la plupart s'en foutent limite et continue leurs bavardage et leurs blague alors qu'il y'en a qui viennent demander de l'aide...


Après, je sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà.


Franchement si les membres sont toujours aussi ignorant de ceux qui ont besoin d'aide... Je veux pas parler de malheur mais... J'ai bonne espérance pour la vie du fofo... Même si je l'apprécie bien
Très souvent les membre ne savent pas y répondre ;) Après si tu a vraiment un demande d'aide spécifique a faire poste un sujet tu trouvera quelqu'un pour t'aider ;)
 
D

deleted535977

Salut,

RealityGaming recrute actuellement des animateurs et assistants alors les nouveau animateurs et assistants seront a l'écoute j'espère, Les plus actifs sur le forum essaye d'être a l'écoute des membre même moi le premier

Bonne Soirée
 
Haut