Realitygaming Face aux réseaux sociaux

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head-fortnite.png


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle qui risque d'en ravir plusieurs d'entre vous !


- -

En effet qui dit grande communauté dit réseaux sociaux.
Et qui dit réseaux sociaux ... dit réseaux sociaux :trollface:
Non, plus sérieusement, qui dit réseaux sociaux dit: Facebook, Twitter, Snapchat ...
Néanmoins il y a un de ces réseaux sur lequel nous nous basons très peu mais pourtant porteur d'un fort potentiel.
Je veux bien entendu parler d'Instagram.


Oui oui, vous avez bien compris, nous avons décidé avec l'ensemble du staff d'ouvrir un compte instagram dédié au Forum.
Sur ce dernier vous pourrez retrouver différents memes, actualités, concours ou encore contenus divers.






N'hésitez pas à suivre le compte de nombreux contenus vous y attendrons !!

- -

N'hésitez pas à nous suivre également sur nos autres réseaux sociaux:

 
Dernière édition:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Franchement j'aime l'idée faut être présent partout quand même Instagram est un réseau social assez important :D
 
D

deleted764555

C'est good , en espérant par ce blais pouvoir faire encore plus connaitre RG afin d'essayer de lui retrouver son activité d'autre fois :)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Voir la pièce jointe 118277

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle qui risque d'en ravir plusieurs d'entre vous !


- -

En effet qui dit grande communauté dit réseaux sociaux.
Et qui dit réseaux sociaux ... dit réseaux sociaux :trollface:
Non, plus sérieusement, qui dit réseaux sociaux dit: Facebook, Twitter, Snapchat ...
Néanmoins il y a un de ces réseaux sur lequel nous nous basons très peu mais pourtant porteur d'un fort potentiel.
Je veux bien entendu parler d'Instagram.


Oui oui, vous avez bien compris, nous avons décidé avec l'ensemble du staff d'ouvrir un compte instagram dédié au Forum.
Sur ce dernier vous pourrez retrouver différents memes, actualités, concours ou encore contenus divers.






N'hésitez pas à suivre le compte de nombreux contenus vous y attendrons !!

- -

N'hésitez pas à nous suivre également sur nos autres réseaux sociaux:

J'ai droit à un followback en retour ? #W
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
J'avoue être très perplexe de l'utilité d'un nouveau réseau social, surtout pour le choix d'Instagram :mmh:
Les autres réseaux sont déjà un peu mort, pourquoi surcharger encore le Community Manager ? x)

Le problème ne vient d'ailleurs pas de lui, le problème c'est que le forum lui-même est déjà assez calme depuis 2 ans... Donc rajouter instagram ne va pas changer grand chose selon moi !
Enfin bon, à voir :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Les autres réseaux sont déjà un peu mort, pourquoi surcharger encore le Community Manager ? x)
Il sont 3 au total ;)
J'avoue être très perplexe de l'utilité d'un nouveau réseau social, surtout pour le choix d'Instagram :mmh:
Après ce choix la permet au forum d'être actif sur divers réseau sociaux , et pourquoi pas toucher de nouveau membre potentiel
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Il sont 3 au total ;)

Après ce choix la permet au forum d'être actif sur divers réseau sociaux , et pourquoi pas toucher de nouveau membre potentiel
Ah ok :p
Par contre je ne pense vraiment pas qu'Instagram est le bon réseau pour attirer du monde...
Facebook serait plus pertinent. Il suffirait de faire quelques publications orientées publicités et pourquoi pas de définir un petit budget promotion (encore faudrait-il trouver le coup de pub gagnant !)
 
Haut