KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut à tous.

Comme vous le savez, l'Esport ne cesse de se développer depuis plusieurs années, et beaucoup de membres jouent la performance sur Call of Duty. Suite à cette suggestion, RealityGaming entre enfin dans le monde de l'Esport avec la création de son équipe basée sur le jeu Call of Duty: World War 2 sur Playstation 4.
Ayant une grande communauté, RealityGaming comporte énormément de joueurs faisant de la compétition; le potentiel de cette future équipe est énorme.

Présentation et organisation de l'équipe

Il y aura six joueurs qui joueront de manière régulière. L'équipe sera centrée sur le site à ses débuts, et migrera sur d'autres sites, notamment une fois développée.

Pour le moment, l'équipe compte trois joueurs:
Nous sommes ouverts à toutes candidatures étant donné que nous recherchons activement trois joueurs, dont deux qui joueront uniquement la semaine. Avant de postuler, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces critères:
  • Avoir des horaires réguliers, jouer le soir la semaine (19h-01h)
  • Savoir communiquer, garder son calme
  • Avoir un bon niveau de jeu et une expérience compétitive
Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer un message privé.

Projets et ambitions
Premièrement, nous avons pour objectif de dominer les équipes françaises d'Esport amateur sur , ce qui n'est pas compliqué avec une régularité de jeu et une bonne entente. Ensuite, nous irons sur , qui est quant à lui axé semi-professionnel. Notre objectif est de se faire une place parmi les grandes équipes françaises, participer à des LANs, propulser des joueurs ayant du talent dans le monde compétitif et acquérir de l'expérience.


 
Dernière édition:

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Pourquoi vous cherchez 6 joueurs ? l'esport cod c'est a 4
 

Nodari

Membre
Inscription
2 Octobre 2017
Messages
101
Réactions
17
Points
136
Cool de delete mes messages.
Équipe esport à 6 mdrrr vous irez loin comme sa. On dirais les match de team qu’on faisait à l’epoque d’MW2.
Une structure RGFR c’est intéressant mais vu ce qu’il y a écrit sur le topic sa donne pas envie.
Une équipe à 6 c’est vraiment très mauvais......................... + « dominé les teams esport du G4g » .........
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Cool de delete mes messages.
Équipe esport à 6 mdrrr vous irez loin comme sa. On dirais les match de team qu’on faisait à l’epoque d’MW2.
Une structure RGFR c’est intéressant mais vu ce qu’il y a écrit sur le topic sa donne pas envie.
Une équipe à 6 c’est vraiment très mauvais......................... + « dominé les teams esport du G4g » .........
Faut bien un commencement ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Pourquoi vous cherchez 6 joueurs ? l'esport cod c'est a 4
Cool de delete mes messages.
Équipe esport à 6 mdrrr vous irez loin comme sa. On dirais les match de team qu’on faisait à l’epoque d’MW2.
Une structure RGFR c’est intéressant mais vu ce qu’il y a écrit sur le topic sa donne pas envie.
Une équipe à 6 c’est vraiment très mauvais......................... + « dominé les teams esport du G4g » .........
Attention vous avez mal compris, nous cherchons 6 joueurs dont 2 remplaçants afin de repérer les meilleurs joueurs, on jouera à 4 mais on s’entrainera tous ensemble et prendre les « meilleurs » au fil du temps.
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Attention vous avez mal compris, nous cherchons 6 joueurs dont 2 remplaçants afin de repérer les meilleurs joueurs, on jouera à 4 mais on s’entrainera tous ensemble et prendre les « meilleurs » au fil du temps.
ha okk je me disait bien pourquoi 6
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Ça aurai pu être intéressant si la structure pouvait avoir une équipe fifa ^^
 

Nodari

Membre
Inscription
2 Octobre 2017
Messages
101
Réactions
17
Points
136
Attention vous avez mal compris, nous cherchons 6 joueurs dont 2 remplaçants afin de repérer les meilleurs joueurs, on jouera à 4 mais on s’entrainera tous ensemble et prendre les « meilleurs » au fil du temps.
Mais même avec 2 remplaçant c’est inutile. Mieux vaut train à 4, sans faire de replacement, apprendre à ce connaître ingames,...

Faut bien un commencement ^^
Un commencement oui, mais si je serai vous j’aurai recruter une équipe déjà en place et solide.
 
Dernière édition par un modérateur:

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Salut , sa pourrait m intéresser j ai 15 ans ( je vais sur mes 16 ans ) je suis en 3 ieme . Je peut jouer de 18h à 22 h. C est sa le probleme :s . Je suis quand même assez Bon ( pour moi ) ( J ai 1.08 de ratio ) je communique et je reste calme . Expérience compétitive , j'en n ai pas . Mais je fait des g4g etc ... ( je veut commencer dans l'esport ) Merci d'avoir pris le temps de me lire .
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Mais même avec 2 remplaçant c’est inutile. Mieux vaut train à 4, sans faire de replacement, apprendre à ce connaître ingames,...


Un commencement oui, mais si je serai vous j’aurai recruter une équipe déjà en place et solide.
Salut, oui je comprends ce que tu veux dire et c’est exactement ce que nous cherchons à faire. L’équipe sera constituée de 4 joueurs, et pour le commencement nous cherchons 6 joueurs au total, mais 4 jouerons en tournoi. Les deux autres seront comme des pick-up, sauf qu’ils seront présents pour l’équipe.
Petit à petit l’équipe trouvera la meilleure compo possible et il n’y aura que 4 joueurs sur le long terme.
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Attend juste RealityGaming ce lance dans l'eSport en fonction de quoi vous voulez figurer comme une assoc/structure du genre ( Epsilon, Millenium, .. je cite les plus connus ) ou c'est juste le nom de votre '' roster '' qui porte le nom du site ? Je trouve ça pas trop clair c'est pour cela que je pose ces questions..et vraiment il y a un potentiel avec la commu et la reconnaissance de RGFR vous pouvez faire quelque chose de très bien mais la honnêtement en lisant le post on a l'impression de voir une candidature de team fun
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Attend juste RealityGaming ce lance dans l'eSport en fonction de quoi vous voulez figurer comme une assoc/structure du genre ( Epsilon, Millenium, .. je cite les plus connus ) ou c'est juste le nom de votre '' roster '' qui porte le nom du site ? Je trouve ça pas trop clair c'est pour cela que je pose ces questions..et vraiment il y a un potentiel avec la commu et la reconnaissance de RGFR vous pouvez faire quelque chose de très bien mais la honnêtement en lisant le post on a l'impression de voir une candidature de team fun
Roster compétitif officiel de RealityGaming, nous allons donner de notre mieux pour évoluer et voir plus loin, faire profiter les joueurs et la communauté. ;)
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Roster compétitif officiel de RealityGaming, nous allons donner de notre mieux pour évoluer et voir plus loin, faire profiter les joueurs et la communauté. ;)
Hmm je vois alors bah GL dans ton projet mais si tu veux du solide, sérieux et du résultat honnêtement ou même faire sortir des joueurs à potentiel c'est pas ici et surtout au vu de tes choix de compétitions etc... ( Je ne critique en aucun cas je m'exprime simplement sur le sujet étant donné que la dedans je suis assez bien calé ^^ )
 

TaGa'

Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
3 562
Réactions
1 387
Points
23 101
Salut à tous.

Comme vous le savez, l'Esport ne cesse de se développer depuis plusieurs années, et beaucoup de membres jouent la performance sur Call of Duty. Suite à cette suggestion, RealityGaming entre enfin dans le monde de l'Esport avec la création de son équipe basée sur le jeu Call of Duty: World War 2 sur Playstation 4.
Ayant une grande communauté, RealityGaming comporte énormément de joueurs faisant de la compétition; le potentiel de cette future équipe est énorme.

Présentation et organisation de l'équipe

Il y aura six joueurs qui joueront de manière régulière. L'équipe sera centrée sur le site à ses débuts, et migrera sur d'autres sites, notamment une fois développée.

Pour le moment, l'équipe compte trois joueurs:
Nous sommes ouverts à toutes candidatures étant donné que nous recherchons activement trois joueurs. Avant de postuler, veuillez vous assurer que vous respectez bien ces critères:
  • Avoir des horaires réguliers, jouer le soir la semaine (19h-01h)
  • Savoir communiquer, garder son calme
  • Avoir un bon niveau de jeu et une expérience compétitive
Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer un message privé.

Projets et ambitions
Premièrement, nous avons pour objectif de dominer les équipes françaises d'Esport amateur sur , ce qui n'est pas compliqué avec une régularité de jeu et une bonne entente. Ensuite, nous irons sur , qui est quant à lui axé semi-professionnel. Notre objectif est de se faire une place parmi les grandes équipes françaises, participer à des LANs, propulser des joueurs ayant du talent dans le monde compétitif et acquérir de l'expérience.


Bonne chance pour votre projet ! :ok: Si besoin de conseil je suis dispo :p
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Perf = eSport :rofl: ça à strictement rien à voir ! J'ai gagner ma vie fut un temps dans la compétition COD (et non Perf mdr) et crois moi si ton but est juste de t'amuser tu le fera, mais si tu veut aller plus loin tu va vite déchanter...
 
Haut