RealityGaming accueil des rédacteurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Bonjour à tous,

RealityGaming accueil des rédacteurs sur le forum, des membres ont été sélectionnés afin de former un nouveau grade, ce grade a pour but de réunir des personnes passionnées par les jeux-vidéo, et accessoirement l'informatique.

Ces personnes, toujours à l'affût des nouveautés du monde vidéo-ludique, nous permettront d'ajuster les sections du forum, ou d'en créer de nouvelles.. voir carrément d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au site afin d'améliorer en continu l'expérience de navigation de nos membres dans notre domaine de prédilection.

En plus de ces conseils principalement dédiés aux administrateurs, ces personnes auront pour rôle de rédiger des discussions diverses et variées (présentations, articles, tutoriaux, ...) à propos des jeux-vidéo et/ou de l'informatique et de la technologie en tous genre. Les rédacteurs seront également libre de présenter des produits high-tech, ou de nous fournir des informations à propos d'une future sortie d'un produit technologique, d'une mise à jour à venir, etc etc...

Les sujets publiés par cette équipe doivent entièrement être rédigé par leur soins, les sujets doivent être uniques et non copiés du web (quelques références sont autorisées avec sources). Une bonne orthographe est requise pour avoir une chance d'intégrer ce nouveau grade, nous attendons des efforts dans la présentation des sujets et dans la clarté des titres de ceux-ci.

Les gros contributeurs de sujet en rapport avec l'informatique ne sont pas concernés par ce grade, nous cherchons à dynamiser les tutoriaux et présentations à propos des jeux-vidéo au travers de ce grade. ;)

:tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bienvenue à eux ! :D
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Felicitation aux redacteurs!
 
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
1 713
Réactions
655
Points
908
Bonne chance a eux ;)
J’espère qu'il vont réussir a gérer leur Grade.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Sa m'intéresserais , j'aimerais bien en faire parti également :D
@Fabien , si tu veut bien :D
 
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
1 713
Réactions
655
Points
908
Bonne chance a eux ;)
J’espère qu'il vont réussir a gérer leur Grade.
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Salut,

Merci pour ce beau grade :love:
Et GG à eux ;)

BaLeS'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut