RealityCrafting suggestion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Salut, on se retrouve pour une suggestion, assez importante pour vous surtout !
Je m'explique en ce moment même on est en serveur semi-roleplay, je vous explique déjà ce que cela signifie, un serveur semi-roleplay est basé sur une économie via certains plugins, il permet donc a la place de diamants d'avoir une monnaie 'fictif" pour acheter des objets, terrains, ... On peut gagner cette argent en rejoignant un métier tel mineur, fermier...
Cependant le freebuild c'est sans les deux plugins donc pas de monnaie, et pas de métier, on peut dire que ça se rapproche plus de minecraft, bien sûr si je vois que les deux idées vous plaisent pas et que vous préférez autres choses, pas de soucis, on en discutera !

Après si on prend assez d'ampleur je pourrais ouvrir les deux serveur un freebuild et un semi-roleplay.
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
J'ai déplacé ta suggestion dans la bonne catégorie du forum. Tu peux éditer ton message en intégrant le modèle de présentation qui se trouve ici : http://induste.com/threads/modèle-pour-poster-une-suggestion.61306/
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
semi-roleplay :ok:
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Ah non le semi-rp = génial + le best :)

Donc pour moi je dit Semi-Rp powaa :p
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Pour ma part, je trouve qu'un serveur semi-roleplay c'est super bien quand c'est bien fait :ok:

SEMI-ROLEPLAY.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut