Acceptée RealityCrafting suggestion !

Préférez-vous un serveur freebuild ou semi-roleplay ?

• Freebuild

Votes: 2 14.3%
  • Semi-roleplay

Votes: 12 85.7%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Réactions
230
    Réponse de Grenouille Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Salut, on se retrouve pour une suggestion, assez importante pour vous surtout !
Je m'explique en ce moment même on est en serveur semi-roleplay, je vous explique déjà ce que cela signifie, un serveur semi-roleplay est basé sur une économie via certains plugins, il permet donc a la place de diamants d'avoir une monnaie 'fictif" pour acheter des objets, terrains, ... On peut gagner cette argent en rejoignant un métier tel mineur, fermier...
Cependant le freebuild c'est sans les deux plugins donc pas de monnaie, et pas de métier, on peut dire que ça se rapproche plus de minecraft, bien sûr si je vois que les deux idées vous plaisent pas et que vous préférez autres choses, pas de soucis, on en discutera !

Après si on prend assez d'ampleur je pourrais ouvrir les deux serveur un freebuild et un semi-roleplay.

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Mauvaise section !

Zel_21

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de Zel_21 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Semi-roleplay

Grenouille

Membre
Réactions
230
    Réponse de Grenouille Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
J'attend d'avoir ma section, RealityCrafting ! :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
J'ai déplacé ta suggestion dans la bonne catégorie du forum. Tu peux éditer ton message en intégrant le modèle de présentation qui se trouve ici :

Grenouille

Membre
Réactions
230
Merci Alb :)

S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
perso je préfére le rp car le freebuild c'est répétitif

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
semi-roleplay :ok:

M

Microsoft

Réponse de Microsoft Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Ouais, semi-roleplay serait bien :ok:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Freebuild. :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Semi roleplay ! :ok:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Contributeur
Réactions
317
    Réponse de GaMa Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Ah non le semi-rp = génial + le best :)

Donc pour moi je dit Semi-Rp powaa :p

Oxarros

▲▼
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Oxarros Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Full roleplay > all

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Merci de respecter les normes de présentation.

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : RealityCrafting suggestion !
Pour ma part, je trouve qu'un serveur semi-roleplay c'est super bien quand c'est bien fait :ok:

SEMI-ROLEPLAY.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas