RealityCrafting recrutements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Salut je fais un petit rappel sur le serveur, car cela en amènera plus d'un.
Le serveur a ouvert ses portes au public depuis 3 semaines, on a déjà un staff présent, mais on manque d'effectif, et de membres ;)
Je vous invite déjà a faire un tour sur le serveur au rang de touriste. Pour passer membre remplir la candidature ci-dessous.

L'ip : 94.23.251.218:27040

Serveur accepte version non-officiel !
Donc on a bientôt passé le mois de jeu sur RealityCrafting, et j'ouvre officiellement des recrutements pour :
- un modérateur
- un modérateur-shout
- un super-modo
- un animateur
- un codeur launcher
- des constructeurs de l’extrême :3

Maintenant j'explique les qualifications requisse.

- Pour modérateur, il faut donc avoir un peu d'expérience dans le domaine des commandes du plugins "Jobs", "IConomy", 'PlotShop", "Essentials". Mais aussi, avoir une orthographe correcte, savoir être neutre, pour les griefs, vols ou autres. Etre souvent présent et répondre le plus souvent au demande d'aide !

- Pour modérateur-shout, il faut être très présent sur le serveur, avoir aussi une bonne orthographe, savoir aussi un minimum des commandes présente sur le serveur, surveiller la shout pour les majuscules, le flood...
Pour faire vos demandes, veuillez passer sur le serveur ou sur skype, et je vous poserais des questions.

- Pour être super-modo, il faut s'y connaître énormément dans les plugins, être connecté souvent, connaître quasiment toutes les commandes, vous assurez aussi d'aider les joueurs sur le point de vue du plugins lockette, casser les pancartes...
Vous devrez aussi délimiter les terrains grâce a plot shop et wolrdguard, aussi vous devrez régler les problèmes de griefs, vols ou autres.
Pour faire vos demandes, veuillez passer sur le serveur, et je vous ferais un test, contacter PeZ_Apple sur RealityCrafting

- Pour être animateur, c'est un semi-joueur, puisque vous préparez uniquement les events sur la map event !
Vous devez donc être créatif, et si possible avoir déjà participé ou crée des events.
Vous aurez le matériel nécessaire pour construire !
Pour faire vos demandes, veuillez passer sur le serveur, et je vous ferais un test, contacter PeZ_Apple sur RealityCrafting

- Pour le codeur launcher, il faut donc avoir des connaissance en codage, pack de texture si possible, enfin en avoir crée déjà un, donc envoyer moi en message privé celui que vous avez crée.

- Pour les constructeurs, j'ai besoin d'une bonne équipe, que je testerais sur le serveur, pour embellir le serveur !

Il se peut que il n'y ai personne de recruter pour un poste.

Merci

Apple
 

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
ça c'est une super bonne idée :)

Mais n'y a t-il pas trop de staff déjà présent sur le serveur?

Le nombre de joueur normaux est moindre :(
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Si mais il se peut que personnes niveau staff, soit recrutées.
 

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
1 965
Réactions
1 006
Points
10 126
moi je suis etre conctruteur de l'extreme ?
 

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
Moi j'ai dés competence, contacte moi par skype par écrit s'il te plait : Hgg.lobby
 

Chad51

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
1 271
tien moi au courant sur ma candidature apple ! mon skype : Bruno.chaillot Pseudo : B
 

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Yop Apple j'ai fait ma candidature pour une promotions avec le modèle de candidature pour membres car je trouvait que cela faisait plus professionnel et te permettrait de mieux pouvoir comprendre ma candidature.

Sk1. :ok:
 

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
1 571
Réactions
402
Points
12 278
Moi je peut faire le launcher
 

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Dometdo qui est tu sur le serveur? ^^
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Salut, comme je l'avais dit dans un post précedent je voudrait etre recruté, j'ai envoyé ma candidature, mon skype c'est Julien_drop
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Salut est que le serveur va passer en 1.4 ? car j'ai fait la mise a jour et je peut pas revenir en 1.3.2 :/
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Le serveur va surement passer en 1.4.2 dans le week-end je l'espère tu peux downgrader via usb-minecraft, télécharge-le
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut