RealityCrafting est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Salut,

Le serveur a tout juste une semaine et vous êtes plus de 150-200 utilisateurs différents a être venu sur le serveur, je vous remercie infiniment ! :3. J'espère que le serveur prendra plus d'ampleur, que une bonne ambiance naîtra et qu'il n'y aura pas de problèmes encore.

On cherche actuellement un codeur qui puisse faire un petit site, j'ai déjà l'adresse, il manque juste le codeur ! :)




Pour jouer sur le serveur il n'y a pas besoin de candidature, seulement de l'ip :)
L'ip : 94.23.251.218:27040
Le serveur 35 slots !
Ensuite une fois sur le serveur vous devez vous enregistrer : /register <motdepass> et ensuite se connecter /login <motdepass>
Une fois ça vous êtes désormais un membre de RealityCrafting

On accepte version cracker, mais si il y a des problème avec ces versions comme il y a quelques jours, on avisera.

C'est un serveur semi-roleplay, avec une monaie les RC (realitycoins).


Au départ vous démarrez avec 30 RC.
Pour en gagner vous pouvez rejoindre un job en faisant /jobs browse pour voir les métiers disponible /jobs join <nomdumétier>
Vous pouvez aussi effectuer des trocs, tuez des montres et plus encore pour gagner des RC.
Les RC ensuite vous permettent d'acheter des terrains, shop, maison, d'acheter des matériaux...
Vu que les dons ne fonctionne pas, on a mit un système de premium.
Premium c'est un peux comme sur realitygaming vous aurez accès a plus de chose, et vous augmenterez votre respect envers le staff et les membre. Allez sur la boutique pour plus d'infos

Regles et infos :

Devenir premium : 2 starpass pour, nom en couleur, 2 métiers en même temps, commandes tpa pour 5 starpass pour les membres voulant premium + fly et 3 starpass pour les premium voulant le fly.



Pour les RC :

1 starpass 700 RC
2 starpass : 1500 RC
3 starpass 3100 RC
4 starpass 4000 RC


Merci de votre soutiens. <3
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Super <3 Je viendrais a partir de Lundi parce que mon PC ne fonctionne plus donc ici j'en n'utilise un tous vieux :fou:
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
La construction est fini, on fait de la survie maintenant
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Je serais là demain a 6h environ ;)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Sa vous a pris beaucoup de temps à faire cela :)
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
CreZino tu veux payer plus de 40 euros par mois ? c'est gentil de ta part !
Un grand merci a CreZino qui finance le serveur pendant 1 an
 
D

deleted54665

CreZino tu veux payer plus de 40 euros par mois ? c'est gentil de ta part !
Un grand merci a CreZino qui finance le serveur pendant 1 an
C'est à vous de payer le serveur pas les autres ;)

Puis 40€ .... chaud l'arnaque ....

/home
/sethome
/msg <player>
/spawn
/afk

Sont même pas pour les membres ? :rire:

Bonne chance quand même ... Mais je trouve que c'est n'importe quoi ....
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Honnêtement je pense vraiment te laisser payer, car ton niveau, c'est accablant... J'ai honte pour toi
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Puis le premium est pas obligé, tu peux jouer sans, j'ai joué sur un serveur 3 mois sans prendre de premium, j'oblige personne, si tu veux je t'envoie la facture


J'ai honte pour toi aussi ....
Juste tu as fais quoi pour le serveur, j'ai envie de rire un peu, car je t'ai pas vu te manifester, mais tu te pointe comme une fleure en critiquant, tout de façon, tu sais faire que ça non ? critiquer ! mais derrière tu fait pas mieux, , mais bon, après libre à toi de pas venir sur le serveur, je n'y vois pas de problème, si c'est pour critiquer, comme tu le fais si bien ici, abstiens toi de venir sur le serveur !
 
D

deleted54665

Puis le premium est pas obligé, tu peux jouer sans, j'ai joué sur un serveur 3 mois sans prendre de premium, j'oblige personne, si tu veux je t'envoie la facture



Juste tu as fais quoi pour le serveur, j'ai envie de rire un peu, car je t'ai pas vu te manifester, mais tu te pointe comme une fleure en critiquant, tout de façon, tu sais faire que ça non ? critiquer ! mais derrière tu fait pas mieux, , mais bon, après libre à toi de pas venir sur le serveur, je n'y vois pas de problème, si c'est pour critiquer, comme tu le fais si bien ici, abstiens toi de venir sur le serveur !
Je critique juste le "premium"

Pour moi les membres premium de RG devront être aussi sur le serveur surtout pour le peu de truc en plus ....

J'arrête ce sujet car je veux pas d'embrouille , bonne chance à vous.
 

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Moi je serais d'accord pas la mesure ou ils prendront en charge le serveur mais je suis indépendant d"eux, j'ai payé plus de 40 euros et ça continue tous les mois, et je suis pas premium ici, je me plains pas pour autant, si je mettais le système de dons j'en aurais pas un qui le ferais ! Moi si c'était gratuit aucuns problèmes ! Tout le monde premium !
On va rajouter des commandes pour premium
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Je viendrais dés que je pourrai, sinon je deviendrais premium après. ;)
Merci. :AnGe:
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
G² Même si je trouve le système premium n importe quoi :/ mais ses q'un détail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut