RealityCrafting annonce !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
875
Réactions
231
Points
1 698
Voila compte nu de l'avancement du serveur, nous préférons vous mettre au courant d'une chose, que nous avons découvert récemment , je sais que je ne devrais pas le poster sur ce forum, mais en attendant le notre, je posterais les nouvelles sur ce topic.

Voila, on a un problème avec le plugin Rakamak, un plugin pour sécuriser les compte minecraft non-officiel, donc voila le problème, le plugin ne cryptes pas les mot de pass, et si le ftp se fait hacker c'est vous qui en prendrait les conséquences.

Par mesure de sécurité, ne mettez aucun mot de passe semblable a ceux que vous possédez déjà, si vous avez déjà crée un compte sur RealityCrafting et que votre mot de passe est compromettant, faites une fois connectés /changepass <currentpassword> <newpassword>.

C'est bien sûr en attendant une solution, si quelqu'un en a une ? :)

Merci !

Une autre solution serait de rendre obligatoire les versions officielle seulement pour nous faire parvenir vos avis, répondez au sondage.


Les recrutements pour animateurs auront bientôt lieu,

Bonne soirée !
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Je postule d'avance pour le poste d'animateur, j'ai des horaires fixes et je voudrais vous aider a gerer les events. skype : Julien_drop
 

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Bien Merci Apple :p
 
D

deleted34147

Il y a le plugin Rakamak , ou tu dois te login à chaque connection , au Xauth qui ne te demande jamais de te login ;) à part quand le serveur bug.

Sinon , bonne soirée/journée à toi aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut