RealityCars ? Pour ou contre ? Votez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
C'est pas plutôt nous "attendons"? :nerveux: parce que sinon cela veut dire que tu attendait déjà et que tu n'attend plus les retours :nerveux2:

Sinon très bonne suggestion mais n'étant fan que de Chevrolet impala et de Lincoln, je peut pas trop voter, a moins de créer des catégories, onglets ou je ne sais quoi répertoriant toutes les voitures du monde ou un truc du genre, enfin de se que je veux dire, il y a clairement moyen de développé à fond la chose :love:, du coup a voir :)

Mais je te souhaite bonne chance ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
C'est pas plutôt nous "attendons"? :nerveux: parce que sinon cela veut dire que tu attendait déjà et que tu n'attend plus les retours :nerveux2:

Sinon très bonne suggestion mais n'étant fan que de Chevrolet impala et de Lincoln, je peut pas trop voter, a moins de créer des catégories, onglets ou je ne sais quoi répertoriant toutes les voitures du monde ou un truc du genre, enfin de se que je veux dire, il y a clairement moyen de développé à fond la chose :love:, du coup a voir :)

Mais je te souhaite bonne chance ;)
Je corrigerais quand je rentre :) !
Bon sinon merci à toi, nous verrons bien comment allons-nous gérer tout ça !
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je corrigerais quand je rentre :) !
Bon sinon merci à toi, nous verrons bien comment allons-nous gérer tout ça !
Sa marche ;). Il n'y a pas de quoi sinon ouais espérons voir aboutir le projet car il peut être intéressant :)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Pour aussi ça pourrait être intéressant ?
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
1526015197177.png

1526015204695.png
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
;)
Pour aussi ça pourrait être intéressant ?
Merci Rayan ;)

En faisant ça, le forum de RealityGaming s'élargit à bien plus que du Gaming et des plateformes de jeux-vidéos et de mon point de vue je pense que ça ne peut qu'être bénéfique de le diversifier un peu.
Lis le post avant de commenter inutilement ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
1525895079-ferrari-rg.png


Hey tout le monde ! Aujourd'hui je créer un sondage pour vous posez une question toute simple,
étant fan de voitures, une idée nous est venue à mes collègues et moi (@Avionix / @Business Rentable) c'est de vous demander si vous seriez prêt à avoir une discussion réservée (mais quand même accessible à l'ensemble du forum) aux passionnés de voitures, photographies, vidéos, lieux magnifiques... Suite à ça, j'aimerais savoir si vous seriez prêt à jouer le jeu à partager vos trouvailles de voitures, partager vos comptes de fans de voitures via Instagram, ou même nous montrer vos voitures dans lesquelles vous roulez (doublon déjà existants mais cette reprise est différente).

1525895689-sepa-realitycars.png


Donc bien évidement un sondage est posé sur cette discussion mais nous aimerions connaître votre avis quant à cette question donc s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous indiquer vos ressentis ou mêmes vos suggestions pour faire vivre au mieux ce type de discussions. En faisant ça, le forum de RealityGaming s'élargit à bien plus que du Gaming et des plateformes de jeux-vidéos et de mon point de vue je pense que ça ne peut qu'être bénéfique de le diversifier un peu.
Voilà, nous attendions avec impatience vos ressentis sur ce sujet ! En espérant qu'ils soient positifs évidement !
Sur ce pour ma part, nous nous retrouvons bientôt pour une nouvelle rédaction.

A bientôt,
L'équipe du staff de RealityGaming.
:RG:
Je pense que l'idée est bonne mais de faire plutôt une catégorie RealityCars, avec par exemple un post où tout le monde peut proposer des photos de voitures, par exemple moi habitant à 15 minutes de Monaco, je peux mettre des photos régulièrement de supercars comme Lamborghini.. Et l'avantage de ce post, ceux qui s'y connaissent pourront partager leurs avis, et tout (cc @Business Rentable et ses voitures :trollface: )
Je pense que l'idée est bonne, de plus dans cette catégorie, nous pouvons parler par exemple de sports automobiles, F1, WRC ou même de Moto GP, enfin se diversifier avec des post où les gens peuvent partager des vidéos, photos de voitures, moto.. Et après des post de présentation de voitures, moto,.. célèbres ou des nouveautés. :)

Franchement si une catégorie est créée, je veux bien vous donner un coup de main. ;)
 
Dernière édition:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Franchement je serai chaud, je vais depuis 2 ans au 24h du mans donc je pourrai poster des trouvailles que j'ai vu comme des audi r8, porsche 911 et j'en passe...
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Je pense que l'idée est bonne mais de faire plutôt une catégorie RealityCars, avec par exemple un post où tout le monde peut proposer des photos de voitures, par exemple moi habitant à 15 minutes de Monaco, je peux mettre des photos régulièrement de supercars comme Lamborghini.. Et l'avantage de ce post, ceux qui s'y connaissent pourront partager leurs avis, et tout (cc @Business Rentable et ses voitures :trollface: )
Je pense que l'idée est bonne, de plus dans cette catégorie, nous pouvons parler par exemple de sports automobiles, F1, WRC ou même de Moto GP, enfin se diversifier avec des post où les gens peuvent partager des vidéos, photos de voitures, moto.. Et après des post de présentation de voitures, moto,.. célèbres ou des nouveautés. :)

Franchement si une catégorie est créée, je veux bien vous donner un coup de main. ;)
Réponse exceptionnelle ! Merci à toi et l'idée d'une section est la meilleure je pense oui ;) !
Tu habites ou :espion ? Moi Nice

Franchement je serai chaud, je vais depuis 2 ans au 24h du mans donc je pourrai poster des trouvailles que j'ai vu comme des audi r8, porsche 911 et j'en passe...
Merci ;) Moi c'est à Paul Ricard que j'y vais :p

Merci de ton avis !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Réponse exceptionnelle ! Merci à toi et l'idée d'une section est la meilleure je pense oui ;) !
Tu habites ou :espion ? Moi Nice


Merci ;) Moi c'est à Paul Ricard que j'y vais :p


Merci de ton avis !
J'habite entre Nice et Monaco, vers Contes je ne sais pas si tu vois. :espion:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Ah oui je suis pour c'est un bon concept surtout que je suis fan de voiture :)
Même si je suis pas souvent actif je vais essayé d'y participer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut