RealityCars ? Pour ou contre ? Votez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
J’ai voté oui.
Éprouvant beaucoup d’intérêt aux voitures j’allais pas mettre non, puis je pense que le concept peut donner un coup de frais au forum.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
J’ai voté oui.
Éprouvant beaucoup d’intérêt aux voitures j’allais pas mettre non, puis je pense que le concept peut donner un coup de frais au forum.
Génial ! Merci à toi Romain !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est un nouveau concept de créer une discussion sur un forum? ?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Re-bonsoir tout le monde,
Suite à 2/3 jours de sondage je reviens vers l'ensemble des gens ayant votés.

+ Le résultat pour notre part est plutôt convaincant, mes 2 collègues et moi sommes content vu que le résultat semblerait vous intéressé ;) !
Ayant discuté avec @JB ? nous en concluons qu'une discussion sera créer pour commencer et nous verrons par la suite, nous voudrions surtout rassembler les gens qui apprécient les voitures, les motos et autres bolides avec moteur, bon sauf les tracteurs hein :kappa:
La discussion sera créer dans cette soirée par moi-même pour débuter cette bonne et longue série.

- Pour tout les membres qui m'ont répondu de manière négative je comprends toute suite que ça peut ne pas être votre délire puisque tout est possible après tout !
Je comprends également les messages du type " Gaming, rien à voir avec des voitures ". Alors ça c'est sur mais comme vous pouvez lire, eh bien c'est possible de permettre au forum de se diversifier pour pouvoir élargir le forum et le faire connaître (un tout petit peu c'est sur et encore) donc simple but de diversifier un peu du Gaming car à force, certains partent tout simplement car ils en ont marre du Gaming aussi ? Donc moi, je trouve ça logique de prendre une opportunité et de la saisir en entière donc personnellement je le vois comme ça, si vous non, je n'y peux absolument rien !

Ce sujet sera donc clos à la suite de mon message puisqu'il n'y à désormais plus à dire et à redire étant donné que la suite sera bientôt dévoilé.
Pour toutes questions ou suggestions --> Conversation privée avec @Chris' @Avionix ou @Kong SEC !
Merci encore pour l'ensemble de vos votes et de vos réponses, on se voit très bientôt.
L'équipe du Staff :neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut