RealityCars ? Pour ou contre ? Votez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
1525895079-ferrari-rg.png


Hey tout le monde ! Aujourd'hui je créer un sondage pour vous posez une question toute simple,
étant fan de voitures, une idée nous est venue à mes collègues et moi (@Avionix / @Business Rentable) c'est de vous demander si vous seriez prêt à avoir une discussion réservée (mais quand même accessible à l'ensemble du forum) aux passionnés de voitures, photographies, vidéos, lieux magnifiques... Suite à ça, j'aimerais savoir si vous seriez prêt à jouer le jeu à partager vos trouvailles de voitures, partager vos comptes de fans de voitures via Instagram, ou même nous montrer vos voitures dans lesquelles vous roulez (doublon déjà existants mais cette reprise est différente).

1525895689-sepa-realitycars.png


Donc bien évidement un sondage est posé sur cette discussion mais nous aimerions connaître votre avis quant à cette question donc s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous indiquer vos ressentis ou mêmes vos suggestions pour faire vivre au mieux ce type de discussions. En faisant ça, le forum de RealityGaming s'élargit à bien plus que du Gaming et des plateformes de jeux-vidéos et de mon point de vue je pense que ça ne peut qu'être bénéfique de le diversifier un peu.
Voilà, nous attendions avec impatience vos ressentis sur ce sujet ! En espérant qu'ils soient positifs évidement !
Sur ce pour ma part, nous nous retrouvons bientôt pour une nouvelle rédaction.

A bientôt,
L'équipe du staff de RealityGaming.
:RG:
 

ikam

Mugiwara boy
Premium
Inscription
28 Mai 2015
Messages
49
Réactions
19
Points
7 426
Très bonne idée ;) Mais pourquoi ne pas faire Voitures/Motos ça permettrai de diversifier ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Très bonne idée ;) Mais pourquoi ne pas faire Voitures/Motos ça permettrai de diversifier ;)
Oui pourquoi pas, cette idée ne m'est pas venue car je suis pas "fan" de motos enfin du moins pas des motos du style Ducati etc.. Je préfère des Harleys-Davidson etc ;)
 

ikam

Mugiwara boy
Premium
Inscription
28 Mai 2015
Messages
49
Réactions
19
Points
7 426
Oui pourquoi pas, cette idée ne m'est pas venue car je suis pas "fan" de motos enfin du moins pas des motos du style Ducati etc.. Je préfère des Harleys-Davidson etc ;)

Moi je suis absolument fan de 2 roues peut importe lequel ^^ (mais j’aime les voitures aussi :) )
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Moi je suis absolument fan de 2 roues peut importe lequel ^^ (mais j’aime les voitures aussi :) )
Le terme pourrais englober tous cela , sa donnerais un plus grande diversité
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Moi je suis pour, ca peut-être cool, et puis ca nous changerais des jeux-vidéos un peu :trollface:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Moi je suis absolument fan de 2 roues peut importe lequel ^^ (mais j’aime les voitures aussi :) )
Le terme pourrais englober tous cela , sa donnerais un plus grande diversité
Double YES !

Moi je suis pour, ca peut-être cool, et puis ca nous changerais des jeux-vidéos un peu :trollface:
C’est une bonne idée sa pourrais permettre de voir de la nouveauté :)
Merci à vous les gars !
 
D

deleted535977

Contre j'aime pas les voiture et les moto je préfère marcher ! MAIS UN ON S'EN FOUS CES L'AVIS DE WEYZEN !
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Contre j'aime pas les voiture et les moto je préfère marcher ! MAIS UN ON S'EN FOUS CES L'AVIS DE WEYZEN !
Merci du commentaire mais bon, je dirais juste que de dire Contre car tu n'aimes pas les voitures alors que ça pourrait dynamiser d'une certaine manière le forum c'est un peu débile mais non ton avis n'est pas "nul" de mon point de vue tu as tes droits ^^
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Je suis pour, je pense que si on veut maintenir et relever :RG: il faut impérativement se diversifier ! Un gros POUR
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je pense que c'est une bonne idée car ça change un peu des jeux vidéos pour nous ouvrirent les portes d'un autre monde...

En plus on pourra également proposer des topics sur des événement de ce type mais aussi faire la présentation de certains véhicules ou motos qui sortiront et partager des vidéos drôles mais aussi spectaculaires sa pourrait être pas mal ! ;)

Je dis un gros oui :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut