[Reality Test N°10] : The Elder Scroll Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
[tabs]
[tab="Reality Test Présentation"]
1su1.png

pxf.gif


Reality Test a pour but de réunir toutes les infos des prochains jeux à venir .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport avec les jeux vidéos .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans le mois .
Voilà bon Test n'hésiter pas à donner votre avis .

(édition faite à 100% par moi-même)


T
est sur :


jvwc.png

[/tab]
[tab="The Elder Scrolls Online"]


1su1.png

738.gif


15105.jpg


Plateforme :


mquv.gif
9x3f.png
bcn.gif
qqw1.png


Etat : En développement
Développeur : ZeniMax

Editeur : Bethesda
Date de sortie : Juin 2014
Genre :
MMO - Jeu de rôle
Multijoueur : Oui
Classification : Déconseillé aux moins de 16 ans
Version : Français


upload_2014-4-9_20-34-11.png upload_2014-4-9_20-34-57.png upload_2014-4-9_20-35-42.png



989w.png


vc0h.png


Enfin ! , le jeu est sorti depuis le 4 avril sur PC , il devrait débarquer un peu plus tard sur les consoles Next-Gen de Sony et Microsoft , une sortie estimée pour Juin .
Les premiers avis , vidéo , infos du jeu sont tombés depuis la sortie de la célèbre licence de Bethesda , une bonne occasion de résumer son contenu ici avec vous ! .

L’action du jeu se déroule 1.000 ans avant l’avènement du Dovahkiin .
Les principaux antagonistes sont le prince
Daedrique Molag Bal cherchant à s'emparer de Tamriel vers son royaume d’Havreglace accompagné de son complice le nécromancien Mannimarco reclus au sein de la cité impériale.
Vous débuterez dans un sombre cachot situé cette fois en plein cœur de l’
Oblivion qui aboutira par une évasion au allure de tutoriel afin de bien maîtriser le jeu avant d'être jeté en au monde en ligne .

Une Personnalisation sans limite ?

rziq.png


Croiser son double au travers de l'univers immense qu'est
The Elder Scroll Online semblerait très peu probable , la création de personnages s'avère très complète une chose très positive pour le titre , qui n'aime pas prendre du temps à créer son propre personnage avec soin , pas moi en tout cas ! .


The Elder Scrolls Online vous offrira la possibilité de moduler la taille , le poids , la musculature de son personnage , mais il sera aussi possible aussi du lui ajouter des cicatrices ou tatouages éventuels , la forme de son visage , et bien sûr la coupe de cheveux .

Petite précision , toutes les races seront disponibles sauf les Impériaux qu'il semble verrouillé pour le moment .

4 Classes , faites votre choix !

t1f0.png


Comme pour les précédents titres il sera possible pour vous de faire le choix entre 4 de ces classes telles que :

Chevalier dragon , Sorcier , Lame de nuit ou Templier .

Le Chevalier dragon sera le tank du jeu .
Le Sorcier quand à lui disposera de dommages ou soins à distance .
Le Lame de nuit
optera pour les dommages au corps-à-corps ou à distance .
Et pour finir , Le Templier mettra en avant ses dégâts de zone et soins .

Chacune de ces classes possède trois domaines de compétences propre à elle

Pour exemple ,
le
Sorcier peut se diriger vers la voie de la Magie noire ou de l'Invocation .
Tout de même elles partagent la plupart des autres compétences , comme les compétences d'armes ( Arc , bâton de destruction ou de restauration , ambidextrie , une main et bouclier ) ainsi que les armures légère , moyenne et lourde .


Les compétences passives restent de la partie , Chaque race possède quelques compétences passives propres à elle ,

les Khajiit par exemple , sont plus doués en mêlée et furtivité , les Nordiques en résistance au froid et arme à deux mains , chaque classe peut potentiellement jouer avec n'importe quelle arme ou armure , à condition de monter la compétence adéquate .

Les Graphismes ( PC ) pas une révolution mais toujours aussi immersifs et aussi beaux !

Il est important de rappeler que ce test est issu de la version PC , donc il est probable qu'un léger downgrade se fasse ressentir sur les versions PS4 & Xbox One , ou pas .
Nous nous rendons compte que la qualité graphique est toujours au rendez-vous une fois le jeu lancé .


oybc.png

Une interface presque parfaite

Contrairement aux nombreux MMO disponible de nos jours , Elder Scroll Online nous propose deux modes de jeu qui seront changeables selon nos envies du jour , jouer en mode <<FPS>> ( vue à la première personne ) mais aussi passer à la troisième personne afin de contempler son personnage et son armure ... au travers des divers décors du jeu .

Une interface assez reprochée par la communauté "PC" qui la trouve un peu trop adaptée à la console et non à leur souris ,
en effet , pas de curseur pour cliquer sur des icônes , monstres etc ... sauf au travers des menus du jeu , mais à la place un réticule de visée au centre de votre écran .


Grâce à cela , le gameplay est beaucoup plus immersif , surtout avec un arc ou des sorts , car il s'agit de bien viser pour toucher l'ennemi , chose que peu de
MMO utilise aujourd'hui , oui d'habitude il suffit de cliquer sur les monstres à abattre et cliquer sur un de ses "skill" pour atteindre sa proie automatiquement , finie la facilité ! , un gamer console ne sera pas perdu , question d'habitude .


Des quêtes immersives mais ...

3nyn.png


Les quêtes sont comme la plupart des MMO , rien de bien révolutionnaire certes , mais il ne faut pas s'attendre non plus aux quêtes répétitives du genre << Tuer 15 gobelins >> non , il sera question principalement de missions similaires à celles de Skyrim ou même Oblivion , petit plus , il faudra faire face parfois à des énigmes assez simples au travers des ruines ou des choix moraux , comme tuer un ennemi ou le laisser vivre , à noter qu'il ne sera pas question de changer le déroulement de l'histoire par nos choix comme pouvait le faire le dernier en date , inFamous : Sencond Son .

Accomplir des quêtes est le moyen principal pour gagner de l'expérience pour monter ses niveau ainsi que ses compétences , aucune indication n'est affiché au sujet du gains d'XP .

Forges ton équipement pour être le meilleur !

L'artisanat , déjà présent dans Skyrim sera bel et bien de retour et même plus poussé qu’auparavant et surement l'objectif principal de chacun afin de construire les meilleurs équipements et se battre contre ses adversaires , lui aussi fonctionne comme une compétence .
Crafter sera seul moyen pour vous d'augmenter votre
Artisanat , l'alchimie , la forge , tailleur , le travail du bois , enchantement et cuisine , chaque domaine aura sa propre utilité .


Les professions sont assez complètes avec un système de recherche pour débloquer des caractéristiques , le point intéressant à savoir , chaque race possédera son propre style d'arme et d'armure .
Un
Khajiit portant une armure faite de cuir aura une apparence différente de celle d'un Argonien .


upload_2014-4-10_3-59-15.png


Conclusion

Un jeu qui ne manque pas de diversité , proposant de nombreux atouts , la personnalisation poussée , les combats instances dans un univers propre à la licence seul bémol car oui effectivement le jeu est à mon sens plus optimisé à la manette qu'à la souris tout comme l'a été
FFXIV récemment , en bref je recommande ce jeu qui s'annonce un très grand succès que ce soit sur PC , MAC , PS4 et Xbox One .

Bande annonce de lancement spectaculaire

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Récompense
:

Meilleur MMO par :
2d9cf7b227fdd12f0143df9d0d60ed00.jpg

Game Critics Award
IGN
Game Informer
Digital Trends
PC Gamer

...

989w.png


upload_2014-4-9_20-53-21.png


f445.png
u3ro.png
f6o0.png

( Note ajoutée lors de mon test personnel sur la version Playstation 4 )


[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]

pd7.gif


Vous voulez en savoir plus sur la Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

Voir la pièce jointe 15741 Voir la pièce jointe 15740 Voir la pièce jointe 15742 Voir la pièce jointe 15744 Voir la pièce jointe 15743

Zone-Next-Gen.RG

Merci à tous d'être passé sur ce topic .
[/tab]
 
Dernière édition:

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Sa a l'air beau ! :bave:
Je lis sa de suite, gg ! :tchuss:

EDIT
Sa avais l'air de promettre ! Mais c'te différence graphique entre le Trailer de lancement et le jeux.. Triste.. :triste:
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
J'y ai joué, pas mal ! :tchuss:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Attention, tu a un petit fail. :)
@Azote

 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
J'ai eu la chance de testé The Elder Scroll Online, je trouve que c'est un jeu très beau graphiquement, on peut facilement passer 10 - 30 minutes sur la personnalisation de son personnage ! Ce que j'ai pas aimé c'est le début de l'histoire ou nous sommes pas encore en Multi-joueur, je trouve ça dommage, c'est après quelques missions qu'on peut rejoindre le monde Multi-joueur !
Très beau topic, beaucoup de rédaction, GG !
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Le jeu à l'air vraiment pas mal, y a du potentiel . Dommage pour le graphisme... A partir de ce que je vois, ce que tu as écrit, j'ai envie de mettre 14/20 en histoire, 11/20 en graphismes et 15/20 en gameplay.
En général c'est plutôt pas mal!
Ton topic est super bien rédigé, merci à toi ! :D
 

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
399
Réactions
98
Points
19 801
Dat Topic ! Premier en tant que Rédacteur ! Gg a toi super travail ! :oui: Moi aussi j'ai pu tester le jeu il est vraiment pas mal je pense acheter la version pc et non pas ps4 :tchuss:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est pas le genre de jeux que j’affectionne mais tu m'a donné envie de l'essayer.
Et très bon topic comme d'hab, bravo @Azote ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Le jeu à l'air vraiment pas mal, y a du potentiel . Dommage pour le graphisme... A partir de ce que je vois, ce que tu as écrit, j'ai envie de mettre 14/20 en histoire, 11/20 en graphismes et 15/20 en gameplay.
En général c'est plutôt pas mal!
Ton topic est super bien rédigé, merci à toi ! :D
Merci :)

Tu es un peu trop sévère sur les graphismes , certes ils ne sont pas à la pointe de la technologie mais il reste tout de même magnifique , le jeu est vraiment un gros monde ouvert qui peut aboutir à des 200 vs 200 c'est quand même un jeu très gourmand :) .

Dat Topic ! Premier en tant que Rédacteur ! Gg a toi super travail ! :oui: Moi aussi j'ai pu tester le jeu il est vraiment pas mal je pense acheter la version pc et non pas ps4 :tchuss:

Effectivement la version PC a un avantage de taille , les MODS . :)
Pour mon cas je n'ai joué qu'à la Beta sur PC et je préfère continuer le jeu sur ma PS4 . :)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
On voit la le boulot d'un Redacteur ! ;)
Sinon vu que je suis passé sur PC , c'est 25 € les 2 mois d abonnement donc l'année est plus chère que la version impérial , Merci du descriptif Azote :).
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Merci :)

Tu es un peu trop sévère sur les graphismes , certes ils ne sont pas à la pointe de la technologie mais il reste tout de même magnifique , le jeu est vraiment un gros monde ouvert qui peut aboutir à des 200 vs 200 c'est quand même un jeu très gourmand :) .


Effectivement la version PC a un avantage de taille , les MODS . :)
Pour mon cas je n'ai joué qu'à la Beta sur PC et je préfère continuer le jeu sur ma PS4 . :)

J'ai toujours été trés sévère car je veux que le meilleur^^ Mais rien ne m'empêchera de le prendre sur ps4 bien que sur pc, il risque de devenir trés avantageux^^
 
D

delete221380

Sa a l'air beau ! :bave:
Je lis sa de suite, gg ! :tchuss:

EDIT
Sa avais l'air de promettre ! Mais c'te différence graphique entre le Trailer de lancement et le jeux.. Triste.. :triste:
Je suis d'accord, j'ai vu des trailer vas-y ca te pète la rétine la c'est moyen, mais bon le concept reste bon et y'as moyen de se tapper des bonne barre avec des potes :D
L'idée reste bonne quand même :D
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Je suis d'accord, j'ai vu des trailer vas-y ca te pète la rétine la c'est moyen, mais bon le concept reste bon et y'as moyen de se tapper des bonne barre avec des potes :D
L'idée reste bonne quand même :D
Pas faux, mais ce genre de jeux ne m'attire pas de bases.
Donc la sa refroidis quand tu vois le trailer, et.. In game.. :oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut