Reality Test # 7: [Warframe] PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
[tabs]
[tab="Reality Test Présentation"]
ecm5.png

pxf.gif


Reality Test a pour but de réunir toutes les infos / vidéos des prochains jeux à venir .
Plusieurs sujets seront utilisés , uniquement en rapport avec les jeux vidéos et même les consoles .
Pas de date de publication précise je peux en faire 4 dans la même journée comme 1 seul dans la semaine .
Certains topics pourront-être ajoutés dans la section bonus " Top Topic "
Bien sûr celui-ci doit parler de jeux ou de console .
Voilà bon Test n'hésiter pas à donner votre avis .


Test sur :


YBPDfqj.jpg




[/tab]
[tab="Warframe"]
Reality Test : Warframe
xb0.gif


tm.gif

Exclusivité : PS4

Etat
: Disponible
Genre : Action / MMO
Développeur : Digital Extremes
Editeur : Digital Extremes

Dates de sortie : 29 Novembre 2013
Multijoueurs online : 4 joueurs en coopératif
Compatible PS Move : Non
Compatible 3D : Non

Plateforme :
ps4.gif
/
pc.gif


vc0h.png

Les Warframes se composent sous plusieurs Classes ou rôles , comme la plupart des jeux en ligne il peut se jouer jusqu'à 4 joueurs en coopération afin de lutter contre les menaces qui vous entour .
Chaques Warframes possède des capacités spécial , support ou bien d'autres avec des capacités efficaces pour tuer les ennemis .

warframe-pc-1368691539-006_m.jpg


Pas moins de 16 classes sont disponibles mais pas toutes gratuite , vous pourrez les acheter sous forme
de schéma


Les Classes :

Nova

250px-Antimatter-Warframe.jpg


Nekros

250px-Necro_Warframe_01.png

Mag

250px-MAG.jpg


Rhino


250px-Rhino.jpg





OrbeSh%C3%A9ma.png
Les schémas vous informent sous forme de "plan" sur les matériaux nécessaires pour la fabrication de nouveau objets , Les schémas peuvent être trouvés dans les missions , majoritairement contre des boss.

Chaque schéma vous indique aussi sur les ressources nécessaires et le temps nécessaire pour créer l'équipement dans la fonderie.

Les schémas vous serviront pour construire des armes, sentinelles ou des warframes , les apparences des casques peuvent être créées via un schéma ou alors acheter directement vos Warfarmers avec des platines.

Les Platines
24px-PlatineIcone.png
s'achèteront uniquement par de la monnaie réel , elles sont utiles pour les personnes ne désirant pas perdre leur temps à craft leurs armes / armures / Warfarmers eux-mêmes vous pouvez payer directement avec des Platines .

Les crédits sont la monnaie virtuelle gagné grâce à des quêtes ou directem
ent .

n5vw.png


Système de Niveaux

Le système de niveau est assez simple , vous gagnerez des niveaux lors des missions , en tuant des ennemis, en restant proche de vos alliés et en terminant les objectifs et challenges.
Lors d'un passage de niveau des points de capacité seront gagnés avec ces points vous aurez le choix d'augmenter votre bouclier, vie ou votre énergie maximale.
Le niveau maximum est de 30.

Santé

La santé est affichée à droite de l'écran.
Lorsqu'un Warframe perd des vies , l'écran clignote en rouge.
Lorsque les vies atteignent les 10% un battement de coeur s'entendra .
Vos vies baisseront lorsque le bouclier sera vide sauf quelques exceptions , les poisons des Anciens Toxiques et Rampants Nocifs utilisent des attaques touchant la vie directement les Powerfists aussi .

L'Énergie
warframe-pc-1368691539-009_m.jpg


L'énergie sera nécessaire afin d'utiliser vos pouvoirs .
3 pouvoirs utilisent peu d’énergie et une capacité "Ultime" qui consomme minimum 100 d'énergie.


En cas de mort


Lorsque vous atteignez
0 points de vie en mode "solo" ou lorsqu'une Warframe est au sol et n'est pas réanimée à temps le joueur devra utiliser une Résurrection ou déclarer forfait .
Chaque jour vous récupérez 4 Résurrections à minuit ou être acheté via l'arsenal pour 3 Platines .



Soin


La santé ne se régénère pas , vous devrez utiliser des "
Pack de Soin" ou via des orbes de vies trouvés sur les monstres ou dans les coffres.
Certains Warfarmes peuvent utilisé leur capacité de soin.

Armure
warframe-pc-1368691539-030_m.jpg


L'armure réduit considérablement les dégâts reçus.
Il sera possible d'améliorer votre armure avec des mods , sur sa résistance .
Certaines classes utilisent des capacités telle que "peau de fer" se qui rend votre Warframe temporairement invincible .

Les Plus .
warframe-pc-1368691539-002_m.jpg


Dans Warframe la customisation de vos armes / armures sera primordiale , customiser votre Warframe sera également possible notamment sa couleur .

80490-160.jpg
Vous pourrez semer la mort à grands coups de katana après avoir enchaîné une glissade, un salto et une course contre les murs un gameplay très nerveux pour une immersion totale .

Des graphismes claquant seront au rendez-vous !
Warframe ne sera achetable uniquement que par le PSN .


Gameplay Warframe PS4


Vous devez être inscrit pour voir les médias




1r0q.gif



Merci à vous d'être passé et d'avoir lu le test .

[/tab]
[tab="En savoir plus sur la Next-Gen Lien"]

developer_inspired.png


Vous voulez en savoir plus sur la Next-Gen ?
Voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus à ce sujet :

http://reality-gaming.fr/zone-next-gen.


Merci à tous d'être passé sur ce topic , bonne soirée .
[/tab]
 
Dernière édition:

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
énorme se jeux vivement que ma play arrive dans mon salon le 29
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
énorme se jeux vivement que ma play arrive dans mon salon le 29
Oui je le connaissais avant mais c'est que récemment que je me suis rendu compte qu'il était juste énorme l'un des meilleurs jeux au lancement , je me languis !
 

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
Oui je le connaissais avant mais c'est que récemment que je me suis rendu compte qu'il était juste énorme l'un des meilleurs jeux au lancement , je me languis !
si tu veux on pe joué ensemble a la sortie
 
D

delete221380

Plus je voit les jeux qui y'as, plus j'ai envie d'avoir cette PS4, y'as même pas de Micromania dans mon coin :'(, Si tu peut faire un Livestream dessus un de ces quatres :D :love:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Les perso
Plus je voit les jeux qui y'as, plus j'ai envie d'avoir cette PS4, y'as même pas de Micromania dans mon coin :'(, Si tu peut faire un Livestream dessus un de ces quatres :D :love:

Je peux mais sans micro , en tout cas j'adore se jeu ( au début dur à comprendre mais après tu deviens accro j'ai déjà mis 20 e dans le jeu x') ) l'argent réel n'est pas nécessaire mais je suis pas patient . ;)
 
D

delete221380

J'ai déjà vu des vidéo dessus, je meurt d'envie d'y joué (autant que Killzone d'ailleur) :D , Si tu propose quelques vidéo dessus fait moi signe :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai déjà vu des vidéo dessus, je meurt d'envie d'y joué (autant que Killzone d'ailleur) :D , Si tu propose quelques vidéo dessus fait moi signe :D
Killzone est magnifique mais je vais être franc le scénario ( surtout le doublage ) est pas terrible mais le gameplay est énorme tu te crois dedans surtout avec la DS4 qui est juste parfaite la DS3 est vraiment mauvaise en faite ... .
 
D

delete221380

Killzone est magnifique mais je vais être franc le scénario ( surtout le doublage ) est pas terrible mais le gameplay est énorme tu te crois dedans surtout avec la DS4 qui est juste parfaite la DS3 est vraiment mauvaise en faite ... .
J'ai vu qu'il envoyé du lourd niveau graphisme, mais ça met moins une claque comparé a la transition PS2-PS3, on va attendre 2-3 ans avant que les Dev maitrise vraimen la console et surtout qui intègre des interaction avec le Pavé Tactile :D.

J'attend de voir la suite, je vais voir un peu de Gameplay de Warframe en attendant de pouvoir y joué :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Le Clan OMEGA recrute , Dojo déjà construit me mp .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut