Réality gaming , une communauté en or <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraax

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
10
Points
38
Yop ,

Il y a beaucoup de communauté qui te rejette , beaucoup te critique , d'autres t'humilie ..

Je connais RGFR depuis longtemps mais je n'était pas inscrit .
Dès mon inscription ( 1 semaine environ , nouveau membres ) j'ai lu le règlement et ensuite je me suis inscrit , et tous les bienvenus mon donné envie de m'investir encore plus dans la communauté .

Par la suite , j'ai présenté mes vidéos , j'ai eu des commentaires positifs , des abonnés , des likes ..
Moi même j'ai sub au moins 20 personnes depuis mon arrivé ..

Bref , cette communauté est tous simplement géniale , j’espère qu'elle ne changera pas :ok:
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
Une communauté en or ? Moyenne d'age 12 ans ...
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
812
Réactions
306
Points
473
Et ton nom de kikoulol ?
ok vachement un nom de kikoo... le miens est neutre et pro, il y a pas une lettre sur deux qui est en majuscules ou avec des double i, ou x, ou encore z --'


Si RGFR n'est pas une communauté en or je t'invite à t'en aller, la porte est pars là ----->
J'ai dis que la communauté étais mauvaise ? Non, j'ai dis qu'il y avait une moyenne d'age de 12 ans, arrêtezde vous exitez je sais que vous êtes dans cette tranche d'age ...
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
ok vachement un nom de kikoo... le miens est neutre et pro, il y a pas une lettre sur deux qui est en majuscules ou avec des double i, ou x, ou encore z --'



J'ai dis que la communauté étais mauvaise ? Non, j'ai dis qu'il y avait une moyenne d'age de 12 ans, arrêtezde vous exitez je sais que vous êtes dans cette tranche d'age ...
IL est tres pro je te l'assure !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut