Résolu Reality Gaming de quoi vous en pensez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Salut la communauté,

Aujourd’hui je pose ce topic pourquoi ?

Car je trouve que le forum ce dégrade,

En quoi il se dégrade ?

-La Shout sa devient n'importe quoi on dirait qu'on et un moment un pharmacie, un autre moment on et aide sociaux, un autre moment on et la banque puis on demande de lobby des demande de tout et de rien,
-Reste-on dans la Shout, je me demande si un Admin/Modo a enlever le Plugin Accueil

-De plus ! les demande de dédicace a quoi sa vous sert ? vous gagner des sous ?
Si une personne vous la mis sans demande d'accord mais si vous voulez les avoirs vous faites inspecter l'élément et voila ! :rofl:

-Passons au Forum lui même, je trouve que les 300K on été mériter le forum et Fluide rien a dire Bravo @JB :neo::Cool:

Mais s'il vous plait arrêtez de poster n'importe où vos topic les Modos/Admins on pas que sa a faire de tout le temps remettre tout a sa places y'a d'autre truck a faire

Sur ce je vous souhaite un bon moment sur RG ;)

Cordialement iNub_H4CK :tchuss: :tchuss:
 
Dernière édition:
D

delete214168

Quand tu dit Admin et modo eu il travail sur le forum pour le faire évolué après ses de la faute a tout les kikou si il n'arrivent pas a se contôlé eu même tanpis, perso j'ai rien a leur reproché au modo et tout moi je trouve Rg génial depuis mon inscription ;) <3
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je suis jamais sur la shout donc je peux rien dire la dessus mais pour le reste si c'est les kikoo qui t'enervent, ignore les, perso je suis sur le forum pour l'actu, le gaming, les glitch et tout, je laisse couler le reste :)
 

Ridaz

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
250
Réactions
49
Points
8 953
Je suis d'accord avec toi, des sanctions devrais être mise en place pour les personnes qui font trop souvent des topics inutile ( ban de 24h par exemple ^^)
Mais personnellement j'en ai marre de tous c'est topics "coût de gueule " qui ne serviront jamais a rien a par booster vaut messages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut