Realit'Avis - Discussion sur la "Fameuse" Zone 51 ( Area 51)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Salut tout le monde c'est F u r i o,
Et aujourd'hui je voulais avoir votre avis sur cette fameuse Zone 51, top secret, dont aucun mystère ne peut s'échapper de ses murs.

Et j'aimerai avoir vos avis (construits) sur le sujet ;)

Je commenterai par mon avis, plus tard ;)

Pour rappelle, la Zone 51 est censé (à la base) être une zone militaire, ultra sécurisé, mais depuis plusieurs décennies la Zone 51 laisse croire aux habitants du monde entier que cette "cachette" de l'Etat Américain, couvrent des expériences "biologiques" ainsi que des extraterrestres. Par ailleurs, si un avion ou n'importe quel objet volant non identifié parvenait à ce retrouver au dessus de celle-ci, il serait abattu immédiatement.

P
our de plus amples informations référez-vous à Internet,
Mais je peux vous donnez quelques liens :


 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Je pense que ce qui se passe dedans n'est pas si secret que ça, mais c'est pour donner un effet d'importance que la zone est sécurisée ainsi.
Quand je parle de non importance c'est par rapport aux faits d'extra-terrestre.
Je pense surtout a la base de regroupement des personnes qui complotent et gouvernent le monde secrètement :d:
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Je pense que ce qui se passe dedans n'est pas si secret que ça, mais c'est pour donner un effet d'importance que la zone est sécurisée ainsi.
Quand je parle de non importance c'est par rapport aux faits d'extra-terrestre.
Je pense surtout a la base de regroupement des personnes qui complotent et gouvernent le monde secrètement :d:
Si c'est de toi,
J'aime bien ta façon de penser ;)
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Moi sa m'intéresse grave, mais le truc ces que, cela est vraiment flou..
La Zone est censé être "secrète" aussi :trollface:
Mais oui, comme tu dis, tous ça est trop secret, tous n'est pas claire, et chaque habitants de la Terre a sa version et son point de vue sur la Zone ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Ce sont des drônes et avions qui sont développés en secret, pas des histoires farfelues..
 
D

delete214168

La Zone est censé être "secrète" aussi :trollface:
Mais oui, comme tu dis, tous ça est trop secret, tous n'est pas claire, et chaque habitants de la Terre a sa version et son point de vue sur la Zone ;)
Mais si ces secret comme ça, sa veut dire, y'a un big secret, faut pas nous prendre pour des débiles .. car les américains, ils croient que nous sommes fou :d:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Mdrr tu est gendarme, pas médium :trollface:, après ta version, mais comment tu sait ?
Si t'aurais suivis les communiqués de presse, etc.. tu aurais su que les "secrets" avaient étaient révelés par le gouvernement américains :)
 
D

delete214168

Si t'aurais suivis les communiqués de presse, etc.. tu aurais su que les "secrets" avaient étaient révelés par le gouvernement américains :)
Tu sais, ses possibles qui nous mentent, aussi, car déjà, cela est impossible sur 100 000 000 000 d'étoiles voir planète, que nous sommes seuls, donc, après ces sur, les vaisseaux, il le fabrique tout seul ? ont ces pas c'est très flou
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Si t'aurais suivis les communiqués de presse, etc.. tu aurais su que les "secrets" avaient étaient révelés par le gouvernement américains :)
Les américains n'ont jamais "vraiment" parler des affaires de l'Area 51 ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Tu sais, ses possibles qui nous mentent, aussi, car déjà, cela est impossible sur 100 000 000 000 d'étoiles voir planète, que nous sommes seuls, donc, après ces sur, les vaisseaux, il le fabrique tout seul ? ont ces pas c'est très flou
Sa'leur servirait à quoi? Ils ce sont mis en danger en dévoilant les prototypes, c'est comme avec les pratiques de tortures de la CIA, ils savent qu'ils ne peuvent plus mentir..

@VoltageZ tu as mal suivis l'actualité alors ;)
Après chacun son point de vue sur ce sujet
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Sa'leur servirait à quoi? Ils ce sont mis en danger en dévoilant les prototypes, c'est comme avec les pratiques de tortures de la CIA, ils savent qu'ils ne peuvent plus mentir..
Pour le coup les pratiques de tortures de la CIA, ne sont pas factices..
Mais je pense que le coup des drones n'est pas réels.. Les différents états de cette planète ainsi que les différents reportages, ont réussi à démontrer que la plupart des laboratoires de la Zone 51 se trouvaient sous le sol, donc je ne vois pas pourquoi ils construiraient des objets aériens sous le sol.
 

ikryzer

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
148
Réactions
10
Points
5 146
toute manière des secrets il y en a pleins moi une histoire a laquelle je ne crois pas mais ca n'engage que moi c'est la mort de Ben Lad**
 
D

delete214168

Sa'leur servirait à quoi? Ils ce sont mis en danger en dévoilant les prototypes, c'est comme avec les pratiques de tortures de la CIA, ils savent qu'ils ne peuvent plus mentir..

@VoltageZ tu as mal suivis l'actualité alors ;)
Après chacun son point de vue sur ce sujet
Au pire, nous ces la france est hollande hein :trollface:
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
toute manière des secrets il y en a pleins moi une histoire a laquelle je ne crois pas mais ca n'engage que moi c'est la mort de Ben Lad**
On parlera de ça dans un autre, Realit'Avis tiens ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
toute manière des secrets il y en a pleins moi une histoire a laquelle je ne crois pas mais ca n'engage que moi c'est la mort de Ben Lad**
Ne t'éloigne pas du sujet..

Pour le coup les pratiques de tortures de la CIA, ne sont pas factices..
Mais je pense que le coup des drones n'est pas réels.. Les différents états de cette planète ainsi que les différents reportages, ont réussi à démontrer que la plupart des laboratoires de la Zone 51 se trouvaient sous le sol, donc je ne vois pas pourquoi ils construiraient des objets aériens sous le sol.
Les sous-sol servent de bunkers, dans ces cas là, chaque salles dans le sol est synonymes d'extraterrestres? Regarde l'elysée :)
Après c'est un débat donc chacun son point de vue..
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Ne t'éloigne pas du sujet..


Les sous-sol servent de bunkers, dans ces cas là, chaque salles dans le sol est synonymes d'extraterrestres? Regarde l'elysée :)
Après c'est un débat donc chacun son point de vue..
ZDYIGL8.png

Je n'ai pas parlé d'extraterrestres dans mon dernier message ;)
Mais pour le coup, je pense qu'il se passe des choses dangereuses.. Genre peut-être de nouvelles armes chimiques ..
 

ikryzer

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
148
Réactions
10
Points
5 146
Ne t'éloigne pas du sujet..


Les sous-sol servent de bunkers, dans ces cas là, chaque salles dans le sol est synonymes d'extraterrestres? Regarde l'elysée :)
Après c'est un débat donc chacun son point de vue..
je m'éloigne pas je dit juste mon avis sur les secrets gouvernementales
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut