Real'Interview #2 | Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut !

Presentation

Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit d'interview des membres de RealityGaming.
Je ne serrais normalement pas tous seuls sur ce projet, des membres de la GTP seront là pour m'aider.
En particulier @Beery GTP , @Dede GTP.

En quoi ce projet consistera ?
Simplement, des membres de :RG: seront choisis par vous en fonction de qui vous voulez voir interviewé.
Les questions seront choisis par les membres du forum, et je m'occuperais de récolter les meilleurs..
Donc, pour le moment ce sera à l'écrit je verrais pour essayer d'en faire certaines en vocal suivant les personnes & les disponibilités.

Pour proposer une questions pour le prochain interview, il suffit simplement d'envoyez un MP avec votre question, bien sûr quand la personne sera choisis.
Les 5 personnes cité par Snake's :
@JB
@Azote
@#WAYZ
@AE GTP
@Magz'

Vous avez 3 jours pour voté.

article_separator.png


upload_2014-7-3_18-47-29.png


Merci de votre lecture & à la prochaine !
Gros remerciement à @Dede GTP que je fais chier pour la création graphique :love: !
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Très bon interview, c'est vraiment un plaisir de le lire, bravo Boosterz. ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Wtf les votes , a part JB on s'en fous totalement des autres , les seules questions intéressantes sont à poser au fondateur de rg , pas ses membres..
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Salut !

Presentation

Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit d'interview des membres de RealityGaming.
Je ne serrais normalement pas tous seuls sur ce projet, des membres de la GTP seront là pour m'aider.
En particulier @Beery GTP , @Dede GTP.

En quoi ce projet consistera ?
Simplement, des membres de :RG: seront choisis par vous en fonction de qui vous voulez voir interviewé.
Les questions seront choisis par les membres du forum, et je m'occuperais de récolter les meilleurs..
Donc, pour le moment ce sera à l'écrit je verrais pour essayer d'en faire certaines en vocal suivant les personnes & les disponibilités.

Pour proposer une questions pour le prochain interview, il suffit simplement d'envoyez un MP avec votre question, bien sûr quand la personne sera choisis.
Les 5 personnes cité par Snake's :
@JB
@Azote
@#WAYZ
@AE GTP
@Magz'

Vous avez 3 jours pour voté.

Voir la pièce jointe 26246

Voir la pièce jointe 26247

Merci de votre lecture & à la prochaine !
Gros remerciement à @Dede GTP que je fais chier pour la création graphique :love: !
Fait ch*er il m'aime pas :'( et en plus le "k" tout le monde m'as plagier :d: :mechant:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
GG l'interview :)

Je vote pour le noob de @AE GTP :trollface:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Bon interview ( si besoin d'aide demande moi :x j'aimerais juste en faire une avec toi :hug: )
Et bien évidemment @AE GTP :trollface:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Belle intreview par contre pour JB je ne pense qu'il aura le temps.^^
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Salut !

Presentation

Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit d'interview des membres de RealityGaming.
Je ne serrais normalement pas tous seuls sur ce projet, des membres de la GTP seront là pour m'aider.
En particulier @Beery GTP , @Dede GTP.

En quoi ce projet consistera ?
Simplement, des membres de :RG: seront choisis par vous en fonction de qui vous voulez voir interviewé.
Les questions seront choisis par les membres du forum, et je m'occuperais de récolter les meilleurs..
Donc, pour le moment ce sera à l'écrit je verrais pour essayer d'en faire certaines en vocal suivant les personnes & les disponibilités.

Pour proposer une questions pour le prochain interview, il suffit simplement d'envoyez un MP avec votre question, bien sûr quand la personne sera choisis.
Les 5 personnes cité par Snake's :
@JB
@Azote
@#WAYZ
@AE GTP
@Magz'

Vous avez 3 jours pour voté.

Voir la pièce jointe 26246

Voir la pièce jointe 26247

Merci de votre lecture & à la prochaine !
Gros remerciement à @Dede GTP que je fais chier pour la création graphique :love: !
Super, le seul inconvéniant c'est qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut