Real'Interview #2 | Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Moi j'ai voté personnellement pour @Azote ! Un des membres les plus intéressants, actifs et un des meilleurs rédacteurs sur le forum !

PS: Tout les autres qui ont votés JB, cela ne servira à rien, les votes sont gâchés car il ne répondra pas aux questions... Il est quasiment absent du forum mais cela se comprend, il a ses raisons.
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Mdrrr ça pique les yeux toutes les fautes @Boosterz GTP :D la prochaine fois @Dede GTP corriges les au montage stp :trollface:
Sinon bonne interview mais je trouve que la majorité des questions proviennent de personnes assez connu sur le forum :/
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Mdrrr ça pique les yeux toutes les fautes @Boosterz GTP :D la prochaine fois @Dede GTP corriges les au montage stp :trollface:
Sinon bonne interview mais je trouve que la majorité des questions proviennent de personnes assez connu sur le forum :/

Tout le texte à était passer sur reveso
Ensuite les questions voila ce que j'ai reçut tu comprend ?
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Mdrrr ça pique les yeux toutes les fautes @Boosterz GTP :D la prochaine fois @Dede GTP corriges les au montage stp :trollface:
Sinon bonne interview mais je trouve que la majorité des questions proviennent de personnes assez connu sur le forum :/
Je les vois t'inquiete pas mais y'en a trop et je met déjà assez de temps comme sa sur le montage :trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Joli interview les mecs et merci @Snake's d'avoir pensé a moi mais je crois que face a @JB c'est dead même si je pense pas qu'il accepte, j’apprécie le geste en tous cas bro' ;)
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Par contre dans les interview les "Ces dommage" ça le fait pas du tout
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai voté moi-même pour JB même si je doute qu'il réponde, pas par ce qu'il s'en fout mais surement pas le temps ... en tout cas ça serait sympa d'en savoir un peu plus sur lui effectivement, mais il me semble qu'on lui avait déjà fait un genre d'interview il y a plusieurs mois ou années.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
J'ai dû mal comprendre ta phrase alors x) ... .
C'est toujours intéressant de connaitre un peu plus les autres même s'ils ne sont pas connus je pense. ;)
Il a dit ancien assistant :d: Alors que tu as été Modérateur D:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Tout le texte à était passer sur reveso
Ensuite les questions voila ce que j'ai reçut tu comprend ?
Merci pour avoir pris ma question :love: :D C'est une question que je me pose pour chaque staff :d:
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Euhhhh nan c'est le contraire cst plus intéressant quan c'est des membre ...
Wtf les votes , a part JB on s'en fous totalement des autres , les seules questions intéressantes sont à poser au fondateur de rg , pas ses membres..
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Lol , entre toi, un ancien assistant et le mec qui a conçu le plus gros forum de jeux vidéos de france tu pense qu'on va poser des questions à qui ? :trollface:
Pour quelqu'un qui est là depuis Janvier 2012 (comme moi :d: ) tu as une mémoire de poisson rouge :d: Azote était modo :d: et ensuite JB n'a pas e temps je pense :p
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
J'avais même pas vu ... d'ailleurs j'ai choisis le grade "Rédacteur" par la suite.
:rofl: Il est aussi vieux que moi sur le forum et n'a jamais vu que tu as été modo :) en même temps tu l'est pas resté très longtemps :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut