Real'Interview #13 - Angels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut !

Présentation

Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit d'interview des membres de RealityGaming.
Je ne serais normalement pas tout seul sur ce projet, des membres de la GTP seront là pour m'aider.

En quoi ce projet consistera ?

Simplement, des membres de :RG: seront choisis par vous en fonction de qui vous voulez voir interviewé.
Les questions seront choisies par les membres du forum, et je m'occuperais de récolter les meilleures..
Donc, pour le moment ce sera à l'écrit je verrais pour essayer d'en faire certaines en vocal suivant les personnes & les disponibilités.

Pour proposer une question pour la prochaine interview, il suffit simplement d'envoyer un MP avec votre question, bien sûr quand la personne sera choisie.

Aujourd'hui, interview @Angels GDN

http://reality-gaming.fr/attachments/article_separator-png.36301/

1416855970-angeinter.png


7n2n.png
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Youhouu !
Bonne interview :D

Malgré que la PSC est un peu morte ;(
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Belle presentation du topic sa change des creation photoshop , le design skype est originale :p !
Belle interview +1 :p
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Encore une bonne interview :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut !

Présentation

Comme vous avez pu le lire dans le titre, il s'agit d'interview des membres de RealityGaming.
Je ne serais normalement pas tout seul sur ce projet, des membres de la GTP seront là pour m'aider.

En quoi ce projet consistera ?

Simplement, des membres de :RG: seront choisis par vous en fonction de qui vous voulez voir interviewé.
Les questions seront choisies par les membres du forum, et je m'occuperais de récolter les meilleures..
Donc, pour le moment ce sera à l'écrit je verrais pour essayer d'en faire certaines en vocal suivant les personnes & les disponibilités.

Pour proposer une question pour la prochaine interview, il suffit simplement d'envoyer un MP avec votre question, bien sûr quand la personne sera choisie.

Aujourd'hui, interview @Angels GDN

http://reality-gaming.fr/attachments/article_separator-png.36301/

1416855970-angeinter.png


7n2n.png
Pas de personne citées pour une prochaine interview ? :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut