ReaLiitY-FraG Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Yepa tout le monde ! Donc voila , moi et mes 3 potes venons de créer notre propre team PS3 et nous cherchons du monde pour faire monter la team et être présents quand il le faudra. Nous avons au minimum 1.40 de ratio donc nous cherchons des joueurs a 1.15 de ratio environ. Nous avons une page Facebook pour mettre des infos photos etc... Nous rigolerons beaucoup mais nous serons sérieux quand il le faudra. Nous jouons les modes a Objectifs( Démo , Domi) Et nous ferons du CTF quand nous serons bien au point dans la team. Conditions pour entrer dans la Team:
Posséder un micro PS3
Avoir minimum 13ans
Avoir 1.15 de ratio au moins
Avoir un bon esprit d'équipe
Être dispos souvent mais surtout le soir et le week-end pour les OP de clan*
Pour en savoir plus ou si vous êtes intéressés ajoutez-moi PSN: xFaNaTiiCsOM-62 ou mon pote xBlooDandGolD-62
Sur ce les gameurs a+ ;)


Yepa tout le monde ! Donc voila , moi et mes 3 potes venons de créer notre propre team PS3 et nous cherchons du monde pour faire monter la team et être présents quand il le faudra. Nous avons au minimum 1.40 de ratio donc nous cherchons des joueurs a 1.15 de ratio environ. Nous avons une page Facebook pour mettre des infos photos etc... Nous rigolerons beaucoup mais nous serons sérieux quand il le faudra. Nous jouons les modes a Objectifs( Démo , Domi) Et nous ferons du CTF quand nous serons bien au point dans la team. Conditions pour entrer dans la Team:
Posséder un micro PS3
Avoir minimum 13ans
Avoir 1.15 de ratio au moins
Avoir un bon esprit d'équipe
Être dispos souvent mais surtout le soir et le week-end pour les OP de clan*
Pour en savoir plus ou si vous êtes intéressés ajoutez-moi PSN: xFaNaTiiCsOM-62 ou mon pote xBlooDandGolD-62
Sur ce les gameurs a+ ;)
 

PGFR-Flash'

Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
88
Réactions
37
Points
3 663
Moi , j'ai 1 de ratio... J'ai 14 ans , et je suis assez bon je n'ai qu'un micro que sur skype et non sur le psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut