REALEASE ! CFG zombie + Multi sans xploder ou save resigner

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
Salut a tous! je realease donc mon cfg qui vous permettra d avoir le zombie ET le multi dans la meme save!!! C est a dire qu au lieu d avoir une save pour le zombie et une save pour le multi la vous aurez les deux en une save ! C est pas genial? :D.

Passons au tuto: Pour ce faire je vais mettre a votre disposition deux CFG a placer a la racine ( au debut ) de votre cle usb.

CFG Zombie:
CFG Multi:

virus scan:

CFG Zombie: ICI
CFG Multi: ICI

Il vous faudra aussi black ops game save editor:

Black ops game save editor:

virus scan:

Ouvrez black ops game save editor et cliquez sur file, open folder puis choisissez la save qui sera dans votre cle usb: Ps3/Savedata/BLES01031-AUTO-.
Ensuite allez dans l onglet game save editing puis selectionnez gpado MP:
Supprimez tous ce qu il y a dedans et ajoutez ceci:

exec "../../../dev_usb000/Multi.cfg"

Ensuite selectionnez gpado CM et supprimez tous ce qu il y a dedans et ajoutez ceci:

set gpad_buttonsConfig x
exec "../../../dev_usb000/Zombie.cfg"


Une fois tout cela fait allez sur votre ps3 et copiez votre save ( utilitaire de données sauvegardées ps3 TM ) puis allez dans votre cle usb, selectionnez la save de black ops et copiez la sur votre ps3.

Ps: il faudra copier la save a chaque lancement du jeu.

Maintenant la derniere etape:

Si vous voulez jouer en Multi:

- Allez dans options et faites charger le multi par default avec puis quittez le jeu.
- Copier la save puis lancer le jeu et si tout se passe bien vous serez directement dans le multijoueur donc maintenant cherchez une partie et enjoy le big exp: ( il faut etre l hote pour que cela marche et donc je vous est mis un force host mais il est preferable d avoir une nat ouverte aussi car avec les migrations d hote meme le force host ne pourra pas les empecher et vous risquez de ne pas etre l hote ) .
Donc si vous galerez trop il y a une petite astuce il faut fermer le groupe et faire recherche par region seulement. Ou carrement allez en tactique par equipe. Le big xp marche en domination, demolition et sabotage normalement. 500 xp par kill, par capture ( domination ), suicide et 1000 par headshot.
Il y a un force host et quand vous touchez les ennemies pas de sang ainsi que les classes en couleurs. Si vous voulez big name et negative xp demandez moi .

Alors voila pour le zombie il faut etre deco du psn et ne pas mettre charger multi par default.

pour les touches les voici:

Commande Select : Active les munitions illimitées, modifie les pseudos en jaune et reset les commandes MODs ================= - munitions illimitées : Vous devez être l'hote de la session pour obtenir les munitions illimitées - reset les commandes MODs : Vous permetra d'utiliser le pad normalement, utile sur moon nottament si vous avez l'équipement du hacker ou pour poser de simple claymore Commande Start : Active les armes modifiées =============== Hôte partie multi : Les armes modifiées ne s'obtiennent uniquement sur Kino et Five en multi normal. Hôte partie privée : Toutes les maps normal sauf les maps classic (Nacht Der Untoten, Verrückt, Shi No Numa, Der Riese) en partie multi privée. Non Hôte : Si vous n'êtes pas l'hôte vous obtiendrez uniquement la machine de la mort sur Five - Ascension - Moon, vu qu'il s'agit d'un bonus et non d'une arme pas besoin d'être l'hôte. Commande L2 : ============= L2 + Haut = Passe muraille L2 + Bas = Mode invincible L2 + Gauche = Mode Ovni L2 + droite = Pas de cible (les zombies ne vous traquent plus) Commande R2 : ============= R2 + Haut = Désactive l'invulnérabilité des zombies R2 + Bas = Active l'invulnérabilité des zombies (utile pour faire des points dans les premières manches) R2 + Gauche = Rendre statique les zombies en leur tirant dessus R2 + droite = Vue en 2D Commande R3 : ============= R3 + Haut = Zoom (4 vues : Classique - étendu - Allongé -_-' - Zoom énorme) R3 + Bas = Vue à la 3ieme personne R3 + Gauche = Accélération du joueur (4 modes : lent - normal - rapide - très rapide) R3 + droite = Changement de gravité (4 modes : Forte - Moon - legere - Normal) Commande [] : ============= [] + Haut = Accélération de la partie (3 modes : Normal - Rapide - Très rapide) [] + Bas = Efface les zombies visibles [] + Gauche = Téléportation vers nœud 1 (je n’ai pas trouvé d'utilité...) [] + droite = Se suicider (Cette action relancera la partie entièrement, faite très attention donc !!!) *********************** * ASTUCE MUNITION MAX * L'analogique gauche poussé vers le haut vous permetra de recharger entierement vos munitions. ***********************




Ps: copiez tout ds un bloc note, vous y verrez plus clair ;)
 

Rxdvz

Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
144
Réactions
30
Points
243
Vaut mieux signée la save avec xploder directement !
Puis grosse copie du MrSxTouni v1.1 !
T'aurais plus mettre les crédits :s
 

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
ey ce n est pas une copie de twuxy la car ya pas 1000000 de save big xp puisqu il n y a plus que les 500 xp qui fonctionne et lui na pas mis capture en domi a 500 xp et en plus moi on n a pas besoin de signer etc... et c est des cfg donc plus facile a editer et ya le zombie et le big xp dans la meme save! bref j ai pas copie twuxi et je suis sur que twuxy serait daccord av moi
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
ey ce n est pas une copie de twuxy la car ya pas 1000000 de save big xp puisqu il n y a plus que les 500 xp qui fonctionne et lui na pas mis capture en domi a 500 xp et en plus moi on n a pas besoin de signer etc... et c est des cfg donc plus facile a editer et ya le zombie et le big xp dans la meme save! bref j ai pas copie twuxi et je suis sur que twuxy serait daccord av moi
Euh pourquoi ta mit Twuxy ?
 
Haut