Real-Time stats, les attaques informatiques en direct !

D

deleted560103

Salut !

Je vous présente un lien de Kaspersky montrant les stats des attaques informatiques à travers le monde.

Kaspersky:

Kaspersky réputé mondialement pour ces programmes de protections contre les menaces visant les SI.
Jusqu'à aujourd'hui je pensai que Kaspersky était allemand et bien non ! Il est Russe, le siège sociale se trouve là bas.

Real-Time Stats:

Maintenant voila le il présente donc différentes informations comme par exemple, le nombre d'utilisateurs Internet dans le monde, le nombre d'emails envoyés cette année ect...



Un post plutôt simple. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Salut !

Je vous présente un lien de Kaspersky montrant les stats des attaques informatiques à travers le monde.

Kaspersky:

Kaspersky réputé mondialement pour ces programmes de protections contre les menaces visant les SSI.
Jusqu'à aujourd'hui je pensai que Kaspersky était allemand et bien non ! Il est Russe, le siège sociale se trouve là bas.

Real-Time Stats:

Maintenant voila le il présente donc différentes informations comme par exemple, le nombre d'utilisateurs Internet dans le monde, le nombre d'emails envoyés cette année ect...



Un post plutôt simple. :)
Salut,
En parlant de sa j'ai perdu ma clé d'activation de Kapersky comment faire ;)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Salut !

Je vous présente un lien de Kaspersky montrant les stats des attaques informatiques à travers le monde.

Kaspersky:

Kaspersky réputé mondialement pour ces programmes de protections contre les menaces visant les SI.
Jusqu'à aujourd'hui je pensai que Kaspersky était allemand et bien non ! Il est Russe, le siège sociale se trouve là bas.

Real-Time Stats:

Maintenant voila le il présente donc différentes informations comme par exemple, le nombre d'utilisateurs Internet dans le monde, le nombre d'emails envoyés cette année ect...



Un post plutôt simple. :)
Sympas :)
 
Haut