Real Time Editing | Application Modding PlayStation !

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop ::):

Je voulais vous présenter ma nouvelle application qui devrait arriver sous peu en Alpha avec seulement Black Ops II pour me permettre de test la populariter de ce genre d'outils de modding !

Une inscription devras ce faire car la mise en place après l'alpha de l'application d'un système Premium seras présent pour me permettre de payer le serveur de login et puis car c'est la vie :trollface:

T75kGGs.png 6w8cmdt.png
 
Dernière édition:

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Yop ::):

Je voulais vous présenter ma nouvelle application qui devrait arriver sous peu en Alpha avec seulement Black Ops II pour me permettre de test la populariter de ce genre d'outils de modding !

Une inscription devras ce faire car la mise en place après l'alpha de l'application d'un système Premium seras présent pour me permettre de payer le serveur de login et puis car c'est la vie :trollface:

Voir la pièce jointe 106735 Voir la pièce jointe 106736
GG :)
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Dommage que ses sur Apple encore une fois :'(
Mais sinon GG pour cette application ;)
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Yop ::):

Je voulais vous présenter ma nouvelle application qui devrait arriver sous peu en Alpha avec seulement Black Ops II pour me permettre de test la populariter de ce genre d'outils de modding !

Une inscription devras ce faire car la mise en place après l'alpha de l'application d'un système Premium seras présent pour me permettre de payer le serveur de login et puis car c'est la vie :trollface:

Voir la pièce jointe 106735 Voir la pièce jointe 106736
Salut,

J'aime bien sa sera dispo quand?
 
Haut