Réactiver HENkaku sans internet directement depuis la console

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Bonjour,

Voici un tuto assez simple qui va porter sur l'installateur hors-ligne de Xyz, l'un des développeurs de HENkaku. Cet exploit est plus stable que les versions en ligne de l'exploit ainsi que plus rapide. Pour ma part, l'exploit fonctionne pratiquement tout le temps sans trop forcer, contrairement à celui en ligne qui m'a fait pété un câble plus d'une fois.

Lien du téléchargement (github.com) :

Les instructions d'installations sont plutôt simplistes mais requiert l'initialisation par la méthode en ligne avant tout :

- installer le vpk ci-dessus
- lancer offlineinstaller et appuyer sur X pour installer l'exploit dans l'application des emails. (O pour désinstaller)

Maintenant pour réactiver HENkaku c'est très simple :

- désactiver le wifi
- ouvrez l'application des emails et appuyez sur "Non" si cela vous propose de remettre le wifi
- sélectionnez le compte HENkaku Offline
- sélectionnez le mail HENkaku Offline
- attendez un peu (genre 10-20 secondes), dans certains cas vous pouvez avoir un message "Attendez svp..." et aussi des erreurs "Une erreur est survenue ...". Si cela vous fait ça pendant 5 fois ou plus de suite, redémarrez votre PSVita.
- ensuite ca fera un écran noir avec des détails de l'activation et ensuite ca retourne au menu home

Voilà c'est tout pour ce tuto.
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
même pas d'image, un peu de design ne tue pas mais merci quand même ;)
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Pour un tuto aussi simple je trouve que le manque d'image ne tue pas. Si tu regardes mon autre tuto sur cette section, il y a plein d'images car le tuto est moins simple et beaucoup plus long.
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Pour un tuto aussi simple je trouve que le manque d'image ne tue pas. Si tu regardes mon autre tuto sur cette section, il y a plein d'images car le tuto est moins simple et beaucoup plus long.
ok
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Bonne nouvelle! Si vous relancez l'installation du mail pour réactiver HENkaku cela mettra à jour le payload qui contient un spoof pour le PSN en 3.60 ce qui vous permettra d'aller retélécharger une démo PSP pour le VHBL. Profitez-en maintenant avant qu'un patch ne tombe.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonne nouvelle! Si vous relancez l'installation du mail pour réactiver HENkaku cela mettra à jour le payload qui contient un spoof pour le PSN en 3.60 ce qui vous permettra d'aller retélécharger une démo PSP pour le VHBL. Profitez-en maintenant avant qu'un patch ne tombe.
donc, on réinstalle juste le Henkanu Offline Installer et on pourra se connecter au psn ?
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Oui tu le relances et tu redémarres ta console puis tu réactive HENkaku via ta boite mail. Et ensuite ca marche. J'ai repris Ape Quest pour le VHBL.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Oui tu le relances et tu redémarres ta console puis tu réactive HENkaku via ta boite mail. Et ensuite ca marche. J'ai repris Ape Quest pour le VHBL.
Ya t-il un moyen pour supprimer le compte psn de la console pour en mettre un autre sans formater ? Car sa va me faire chier de tout devoir réinstaller !
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Oui tu le relances et tu redémarres ta console puis tu réactive HENkaku via ta boite mail. Et ensuite ca marche. J'ai repris Ape Quest pour le VHBL.
Pas eu besoin de redemarrer par le mail juste en redemmarant henkaku normalement
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Ouais oublie pas de prendre ape quest il est gratuit sinon prend dans les minis si tu veux du vhbl ultra léger
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Ouais oublie pas de prendre ape quest il est gratuit sinon prend dans les minis si tu veux du vhbl ultra léger
Ape oui je l ai pris, tu me conseille plutôt un mini?

Edit: j ai pris aussi Canabalt
 
Dernière édition:
Haut