re ouverture !☆ Shop Lobby BO2 sans prise de compte GRATUIT ☆ [Retour-ON]

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Salut a tous comme prévu je vous propose ce SHOP GRATUIT sur BO2 ON :D

Je vous propose:

MULTI:

- Prestige au choix 1 à 16!!​

- Unlock All​

- Jeton prestige -> 255​

- Carte de visite Ghost et AW​

- Stats​

- Classes couleurs​




Les lobbys seront fait SANS PRISE DE COMPTE!

Envoyer un message privé avec ce que vous voulez et le compte :D Merci d'être patient si je ne suis pas dispo au moment ou vous me demander!

Ni moi ni RGFR seront responsables si vous vous faites bans!


Shop Gratuit MW3: https://reality-gaming.fr/threads/on-shop-mw3-gratuit-sans-prise-de-compte.586923/ :neo:

Shop gratuit gta5: https://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-gta-5-argent-niveaux.587888/


Nombre de lobby fait: 6 :D
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ta discussion ce trouve dans la mauvaise section. Je signal pour qu'il soit déplacé :p
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Ta discussion ce trouve dans la mauvaise section. Je signal pour qu'elle soit déplacé :p
oui je sais j'ai demander à Draxler hier parce que je ne peux pas poster dans services non verifier il m'a dis de le mettre ici et il le deplacerai des que je l'aurais mis :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui je sais j'ai demander à Draxler hier parce que je ne peux pas poster dans services non verifier il m'a dis de le mettre ici et il le deplacerai des que je l'aurais mis :p
Pas de soucis et bonne chance. ( Tu va en avoir besoin avec toutes les demandes de lobby gratuit :trollface: )
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Twuxy GTP
 
Haut