Ré-Ouverture des Recrutements iReQzFTW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
Bonjour à toutes et à tous, :tchuss:
Je poste ce topic pour vous informer que Slide et moi-même recrutons de nouveau avec de nouvelles Conditions en vue du projet "Moab avec toutes les armes" que nous avons débuté depuis maintenant quelques jours. Ces recrutements seront effectués suite à un petit CV dont les critères apparaissent ci-dessous :

Avant toutes choses seront favorisés les soutien-players ainsi que de bons rushers à l'arme afin de mettre toutes les chances de notre côté pour réaliser le défi. Pour en savoir + sur notre team et/ou chaîne YT, il est possible de m'add sur Xbox GT : iReQz SkAy ( ou iReQz Slide ) ou par Skype ( me passer le votre en privé ). Notre chaîne est également disponible dans ma signature ( un p'tit sub fait toujours plaisir :p )

Les critères sont les suivants :
:d) Votre GT :
:d) Votre âge :
:d) Niveau à l'arme (sur /10) :
:d) Rôle joué le plus souvent sur MW3 ( soutien-player, KF, TS, Tentative Moab ... )
:d) Boitier d'acquisition (Oui ou non, si oui précisez)
:d) Skype est préférable pour discuter
:d) Courte description de votre personnalité et de vos motivations

D'autre part, je précise qu'il n'est pas obligatoire de rentrer dans la team pour nous aider à faire ce projet, un simple coup de main est le bienvenu. Les vidéos de chaque moab étant publié sur notre chaîne, chaque joueur ayant participer sera mentionné et/ou pourra commenter à nos côtés :o

Bonne chance à tous !
 
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
Nouvelle vidéo, donnez votre avis, abonnez-vous, partagez :ok:
 

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Salut ! Je recherche actuellement une team qui joue sur des COD ( spécialement une team mature ) , et sa me tenterais bien de vous rejoindre donc :

:d) Votre GT : chuky7live
:d) Votre âge : 13 ans mais je vous rassure que je suis mature .
:d) Niveau à l'arme (sur /10) : Vue que je fait énormément de défi sur une chaîne j'ai un ratio pourri mais aussi non dans des 4V4 classé : 9 /10
:d) Rôle joué le plus souvent sur MW3 ( soutien-player, KF, TS, Tentative Moab ... ) : Sa dépend je pense d'abord aux autres si un veut faire la moab je me mais en soutien aussi non plutôt moab.
:d) Boitier d'acquisition (Oui ou non, si oui précisez) : Oui , AverMedia GameCaptureHD
:d) Skype est préférable pour discuter : alyto-du13
:d) Courte description de votre personnalité et de vos motivations : Depuis tout petit je vie dans les jeux vidéos ! Mon père et mon cousin m'ont fait joué depuis tout petit et maintenant c'est une passion je ne suis pas encore assai grand mais je conte faire des LAN pour vivre a fond pas ma passion et bientôt la vivre avec des gens sur YouTube , J'adore joué avec des potes et surtout quand on s'enter aides ! Je suis assai mature mais je sais rigoler ! Je ne suporte pas les kikoo qui joue avec moi ! ..

Voila , J'espere que cela vous suffira si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me les posés sur Skype =) .


Ha mince j'avais pas vue ... Je joue sur PS3 et vous sur XBOX :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
Salut ! Je recherche actuellement une team qui joue sur des COD ( spécialement une team mature ) , et sa me tenterais bien de vous rejoindre donc :

:d) Votre GT : chuky7live
:d) Votre âge : 13 ans mais je vous rassure que je suis mature .
:d) Niveau à l'arme (sur /10) : Vue que je fait énormément de défi sur une chaîne j'ai un ratio pourri mais aussi non dans des 4V4 classé : 9 /10
:d) Rôle joué le plus souvent sur MW3 ( soutien-player, KF, TS, Tentative Moab ... ) : Sa dépend je pense d'abord aux autres si un veut faire la moab je me mais en soutien aussi non plutôt moab.
:d) Boitier d'acquisition (Oui ou non, si oui précisez) : Oui , AverMedia GameCaptureHD
:d) Skype est préférable pour discuter : alyto-du13
:d) Courte description de votre personnalité et de vos motivations : Depuis tout petit je vie dans les jeux vidéos ! Mon père et mon cousin m'ont fait joué depuis tout petit et maintenant c'est une passion je ne suis pas encore assai grand mais je conte faire des LAN pour vivre a fond pas ma passion et bientôt la vivre avec des gens sur YouTube , J'adore joué avec des potes et surtout quand on s'enter aides ! Je suis assai mature mais je sais rigoler ! Je ne suporte pas les kikoo qui joue avec moi ! ..

Voila , J'espere que cela vous suffira si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me les posés sur Skype =) .


Ha mince j'avais pas vue ... Je joue sur PS3 et vous sur XBOX :/
Dommage que tu ne sois pas sur Xbox, ton CV était plutôt intéressant, bonne continuation tout de même ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
Prochaine vidéo disponible dès mercredi avec une Moab à la MK14 sur Village réalisée par Slide, GG à lui :p
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 

Ozey QuaZy

Membre
Inscription
28 Juin 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Salut ! Je recherche actuellement une team qui joue sur des COD ( spécialement une team mature ) , et sa me tenterais bien de vous rejoindre donc :

:d) Votre GT : Ozey QuaZy
:d) Votre âge : 14
:d) Niveau à l'arme (sur /10) :[8.75/10]
:d) Rôle joué le plus souvent sur MW3 ( soutien-player, KF, TS, Tentative Moab ... ): soutien-player& Tentative Moab
:d) Boitier d'acquisition (Oui ou non, si oui précisez) : Non
:d) Skype est préférable pour discuter: minecraftka2
:d) Courte description de votre personnalité et de vos motivations

Je suis motivé a vous aidez, a vous aidez pour vos projet, j'adore jouez avec des gens matures, regarder des vidéo YT, et surtout jouez avec mes potes.
Sa me ferai plaisir de jouez avec vous et faire aussi des vidéo avec vous et bien sur des Moab avec vous.

Bon jeux, Ozey QuaZy
 

AsTraL_EzX76

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
159
Réactions
8
Points
101
Moi je voudrait venir dans ta team je me présent

je m'apelle : allan
jai : 14 ans
Comme jeux Call of duty : jai mw3 et cod 4
je suis joueur ps3 mais de puis que je mais suis fait bannir de la play je joue sur xbox je suis pas tro xbox mais au sniper sa droit le faire

jai une chaine Youtube jai 397 abonné

voici mon Gametag XBOX : EzX76YouTuBe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut