Ré-ajustements concernant certaines ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Bonjour à tous, :membre:

Suite à la recrudescence des arnaques concernant certaines ventes, nous sommes malheureusement obligé de faire appliquer de nouvelles règles qui seront effectives à partir d'aujourd'hui, vendredi 25 septembre 2015.

I. La vente de compte

La vente de compte, peu importe de quel compte il s'agit, est désormais formellement interdite sur RealityGaming.

Nous n'avons absolument aucun moyen de vérifier la provenance et la légitimité d'un compte mit en vente sur le site. Énormément de comptes sont probablement issus du piratage (utilisons le mot "probablement" puisque nous n'avons aucunes preuves concrètes) et dans le jargon judiciaire, cela s'apparente au recel (Article 321-1 du Code Pénal). Ajoutons à cela que 99% des services interdisent cette pratique... la vente de son compte RealityGaming est elle-même interdite donc je ne vois pas pourquoi nous continuerions d'autoriser ce genre d'activité sur le site.

Tout utilisateur contrevenant à ses nouvelles règles s'expose à un bannissement immédiat d'une durée de plusieurs mois. Toute récidive engendrera un bannissement permanent.

II. La vente de console ID/KV

L'équipe de modération vient d'avoir comme directive ne plus s'occuper des arnaques car nous ne sommes pas en mesure de certifier l'authenticité d'un cID/KV.

La vérification des services de cID/KV est toujours possible
mais l'appellation "cID/KV unique" est désormais interdite sans preuve que le/les cID(s)/KV(s) sont biens uniques (preuve concrète : flasher/console(s) démontée(s), etc).

En cas d'absence de preuve que les cIDs/KVs du vendeur sont biens "uniques" alors on autorise tout de même la vente (à condition évidemment que les cIDs/KVs fonctionnent), mais sans l'appellation cID/KV unique.

Un utilisateur qui désire acheter un cID/KV ne pourra pas effectuer de réclamation "en cas d'arnaque" si le cID/KV n'a tenu qu'une semaine par exemple, nous ne pouvons pas avoir toutes les cartes en main pour être impartial à ce niveau. Le bannissement des cID/KV est très aléatoire et même un cID/KV "unique" peut ne pas tenir très longtemps, donc on ne s'occupe pas des arnaques si le cID/KV fonctionnait lorsqu'il a été vendu. En revanche, si le cID/KV ne fonctionne pas dés le début, alors on s'en occupe et on peut sanctionner avec des preuves.

En espérant pouvoir bénéficier de votre compréhension vis-à-vis de ses nouvelles mesures, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

:RG:
lu et approuvé !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
JE pige pas un truc, la vente est interdite de compte PSN et etc mais on peut les faire gagner ?
https://reality-gaming.fr/threads/c...-contenue-telechargeable.489345/#post-5903429
 
D

deleted570655

JE pige pas un truc, la vente est interdite de compte PSN et etc mais on peut les faire gagner ?
https://reality-gaming.fr/threads/c...-contenue-telechargeable.489345/#post-5903429
La vente ! est donner y'a une différence ^^ Car l'état j'pense qu'ils voient ça comme de l'arnaque quand tu vends car tu te fais du fric pour des trucs vollé du resell mais j'sais pas si ça s'applique sur le web car y'a une différence entre vendre un compte et une Télévision volé
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Donner du volé , c'est marrant, c'est aussi du Recel au yeux de la loi ?

Je vole un tel, je te le donne, tu es un recelleur.
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Juste au lieu de criez et d'insulter quiconque parce que vous n'êtes pas content, regarder tout le boulot que fais le staff pour vous évitez des arnaques en tout genres, vous, vous criez comme quoi vous n'êtes pas satisfaits, sachez que les règles sont dites que ça vous plaisent ou non.

Pour rappel comme @DEVR0 stipule les lobbys ne sont pas illégales, pour ce qui est des ventes en tout genres comme service d'infographie, la responsabilité du site n'est pas engagé d'après ce que j'ai compris. De l'argent au noir ? Ce n'est pas de la faute de RealityGaming si votre argent n'est pas déclaré, ça n'engage que vous !

Comprenez que tout ce qui est fait maintenant est pour vous assurez tous problème lors de votre passage, je en connais pas beaucoup de forum qui vont cela.

Amicalement.
 
D

deleted570655

Juste au lieu de criez et d'insulter quiconque parce que vous n'êtes pas content, regarder tout le boulot que fais le staff pour vous évitez des arnaques en tout genres, vous, vous criez comme quoi vous n'êtes pas satisfaits, sachez que les règles sont dites que ça vous plaisent ou non.

Pour rappel comme @DEVR0 stipule les lobbys ne sont pas illégales, pour ce qui est des ventes en tout genres comme service d'infographie, la responsabilité du site n'est pas engagé d'après ce que j'ai compris. De l'argent au noir ? Ce n'est pas de la faute de RealityGaming si votre argent n'est pas déclaré, ça n'engage que vous !

Comprenez que tout ce qui est fait maintenant est pour vous assurez tous problème lors de votre passage, je en connais pas beaucoup de forum qui vont cela.

Amicalement.
Ils font rien du tout le staff ils sont juste là pour se faire un maximum de biff
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Juste au lieu de criez et d'insulter quiconque parce que vous n'êtes pas content, regarder tout le boulot que fais le staff pour vous évitez des arnaques en tout genres, vous, vous criez comme quoi vous n'êtes pas satisfaits, sachez que les règles sont dites que ça vous plaisent ou non.

Pour rappel comme @DEVR0 stipule les lobbys ne sont pas illégales, pour ce qui est des ventes en tout genres comme service d'infographie, la responsabilité du site n'est pas engagé d'après ce que j'ai compris. De l'argent au noir ? Ce n'est pas de la faute de RealityGaming si votre argent n'est pas déclaré, ça n'engage que vous !

Comprenez que tout ce qui est fait maintenant est pour vous assurez tous problème lors de votre passage, je en connais pas beaucoup de forum qui vont cela.

Amicalement.
Pour moi les arnaques c'est un peu de la faute des membres aussi mais bon parfois il faut aussi le staff comme pour les problèmes lié à paypal avec litiges et compagnies
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
Je ne comprend pas pourquoi la vente des comptes est interdit.. Si le membre peut prouver que c'est son compte rien de dérange..
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Les shop feme ? je crois que les 3/4 d'RG ne se connecterons plus :trollface:
Uniquement les shops qui vendent des comptes, hormis ça, les lobbys ou encore les demandes GFX sont toujours d'actualité. :membre:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
En bref, faîtes-vous pigeonnez personne pourra rien pour vous :trollface:.

Ou faîtes comme moi, jamais vous faire bannir une seul fois :p.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
En bref, faîtes-vous pigeonnez personne pourra rien pour vous :trollface:.

Ou faîtes comme moi, jamais vous faire bannir une seul fois :p.
c'était obligé ce up et les notifs juste pour un message de ce type ? :mmh:
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
On peut même pas vendre un compte PSN? Même si on prouve que ce n'est pas un compte volez?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut