Résolu Rater son brevet pour quelques points

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
J'ai rater mon brevet a 18 points je l'ai sous estime je m'en veut les Mec aidez moi changer moi les ide j'en peut plus :(
 

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 984
Réactions
431
Points
12 440
Change déja ton pseudo kaaris--> ça le fait pas, ensuite travail et tu y arrriveras, perso j'avais le brevet sans le passer et j'ai eu mention tres bien-->si tu as pas ton brevet oublie le bac ou resaisie toi
Cordialement,
SiaTyk
 

InToxx

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
1 523
Réactions
214
Points
3 005
Rater son brevet ? WTF ? L'examen le plus simple et inutile qui existe. Comment vous faites pour le rater ? Même si c'est pas grave, ne penser pas réussir votre BAC avec le même rythme que pour le brevet ... A mon avis ceux qui l'ont louper, stop le gaming parce que sa vous réussi pas xD
c'est pas parce que tu rates le brevet que tu n'aura pas ton bac ..
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Rater son brevet ? WTF ? L'examen le plus simple et inutile qui existe. Comment vous faites pour le rater ? Même si c'est pas grave, ne penser pas réussir votre BAC avec le même rythme que pour le brevet ... A mon avis ceux qui l'ont louper, stop le gaming parce que sa vous réussi pas xD
J'ai trouvé le BAC plus simple que le Brevet à l'époque ( même si j'ai les deux ) :d:
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Rater son brevet ? WTF ? L'examen le plus simple et inutile qui existe. Comment vous faites pour le rater ? Même si c'est pas grave, ne penser pas réussir votre BAC avec le même rythme que pour le brevet ... A mon avis ceux qui l'ont louper, stop le gaming parce que sa vous réussi pas xD
Euh tu parle de jeux alors que je joue rarement demande avant
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
18 points ce n'est pas "quelques points"
C'est 1 point /20 (vu que c'est sur 360)

Mais dans tous les cas le brevet ne sers absolument à rien alors ne t'inquiète pas :ok:
Il y a des gens qui n'ont pas eu leurs brevet et qui ont eu leur bac avec mention alors pourquoi pas toi ? :D
 

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
290
Réactions
39
Points
11 318
Euh tu parle de jeux alors que je joue rarement demande avant
T'es sur RG, dans tes pseudo il y a "Chicha", donc on connais ta passion ... Deja juste ça et ton brevet on sais que tu fou rien parce que rater le brevet faut le faire ... Ta steam, xbox, et la play. Tu te prend pour un gangster ? "Je n'ai aucune peine j'te ***** ta race !" ok si tu veux, moi aussi je l'aime bien le petit Karissounet. Apres tu joue pas souvent parce que ta manette ne marche pas. Tu joue entre 10h-12h et 14h-18h puis apres 23h, donc ne dis pas que tu joue pas souvent.
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
itsFRIX -suispost: 3645449 a dit:
Il vaut rien le brevet, pourquoi tu chiales :mdr:
Je l'ai eu y a 3 ans, et je suis pas encore allez chercher le papier
Aucun rapport avec les jeux y'avais des période ou je jouais a mort j'avais des notes de merde mtn j'ai stoppé les jeux et sa a pas changé x)
Pareille j'ai stopper completement et bizarrement j'ai les notes qui chuté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut