Résolu rassemblement joueurs

Seikoo

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
2 345
Bonjour, je suis un ancien joueurs je n'ai plus jouer depuis la dlc de cropta je viens de recréer un compte il y a deux jours je suis actuellement chasseur niveau 25
J'ai mis les trois dlc et donc voilà je recherche des joueurs francais/quebecois avec ou sans micro pour jouer avec moi, m'aider à avancer et inversement jusqu'en faire les raids :) J'espère avoir des répons en vous disant à très bientôt ! Bon jeu à tous !

PSN Seiko34_LeRetour
 
Dernière édition par un modérateur:

Luffy’

Qlf
Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
539
Réactions
217
Points
14 551
Bonjour, je suis un ancien joueurs je n'ai plus jouer depuis la dlc de cropta je viens de recréer un compte il y a deux jours je suis actuellement chasseur niveau 25
J'ai mis les trois dlc et donc voilà je recherche des joueurs francais/quebecois avec ou sans micro pour jouer avec moi, m'aider à avancer et inversement jusqu'en faire les raids :) J'espère avoir des répons en vous disant à très bientôt ! Bon jeu à tous !

PSN Seiko34_LeRetour
Je t'ajoutes :)
 

Seikoo

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
2 345
J'ai vu ça, bah si j'achete quelque chose c'est la ps4 direct ça m'a fait plaisir de rejouer à ce jeux j'ai vu qu'on pouvais aller au lvl 40 sans soucis c'est d'la bombe ! Je te ferais tourné mon psn quand je l'aurais si t'es chaud ;)
 
Haut