Rassemblement des joueurs Zombies.

• Storm

Jul
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
542
Réactions
151
Points
7 356
  • Plateforme :ps4
  • Pseudo :ZaidWeshh
  • Contact :msg psn
  • Expérience en mode Zombie : tres bonne experience lvl 65
  • Autres : besoin de quelqun pour faire le secret sur spaceland
 
Inscription
24 Mars 2017
Messages
4
Réactions
2
Points
21
Salut à tous,

Nous sommes une communauté de 30 personnes actuellement. Nous avons bâtis cette communauté pour aider les gens à faire le secret et trophée ou record de manche. Nous acceptons que les personnes matures, pas de gamins, la seule obligation sera d'avoir un micro pour discuté. Il y'a des filles dans la communautés, des personnes de tout ages ainsi que des personnes d'expérience donc aucune insulte ne sera toléré.
Mon PSN : xVitality__59 ajouté moi et après je vous ferais faire connaissance avec le reste de l'équipe, si vous voulez faire partir de la communauté envoyez moi un message privée :)
 
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
  • Plateforme :ps4
  • Pseudo :ukt_ghoste2r
  • Contact :demander moi en amis sur la play
  • Expérience en mode Zombie :bon lvl
  • Autres : ajouter moi si vous avez plus de 18ans et un minimum de jeux
 
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
368
Réactions
85
Points
7 504
Salut à tous,

Nous sommes une communauté de 30 personnes actuellement. Nous avons bâtis cette communauté pour aider les gens à faire le secret et trophée ou record de manche. Nous acceptons que les personnes matures, pas de gamins, la seule obligation sera d'avoir un micro pour discuté. Il y'a des filles dans la communautés, des personnes de tout ages ainsi que des personnes d'expérience donc aucune insulte ne sera toléré.
Mon PSN : xVitality__59 ajouté moi et après je vous ferais faire connaissance avec le reste de l'équipe, si vous voulez faire partir de la communauté envoyez moi un message privée :)
Slt
Tu pourai majouter stp ukt_ghoste2r
 

DonDead

Membre
Inscription
7 Septembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
23
  • Plateforme : Pc
  • Pseudo : Le Christ
  • Contact : steam
  • Expérience en mode Zombie : pas mal toucher au zombie de bo1 et je joue uniquement au zombie
  • Autres : je cherche de majeurs ou des jeunes mature pour réaliser le secret relativement complexe
 

øZEFF TiC

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
43
Plateforme :pC
Pseudo :øZEFF TiC (Steam)
Contact :Discord Only °Phantasme°
Expérience en mode Zombie :Depuis toujours mais galère sur IW
Autres Cherche joueur sérieux tout Age avec une bonne expérience ZOMBIE (IW seulement)
 
Inscription
27 Mars 2017
Messages
7
Réactions
3
Points
53
Plateforme : PS4
Pseudo : Starscream
Contact : Message PSN
Expérience en mode Zombie : Suffisamment pour faire le boulot demandé
Autres : Cherche joueur pour faire le secret Spaceland
 
Haut