Rassemblement Des Fans de Manga/animé

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Y autant de pages kek

Age: 17 ans :d:
Anime préféré: Hellsing (cc @Jeree) Monogatari Series, SnK,
Nombre de manga lu: Une trentaine je pense :mmh:
Nombre d'anime vu: +150
Nombre de jeu dérivée de manga joué: bonne question :mmh:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Y autant de pages kek

Age: 17 ans :d:
Anime préféré: Hellsing (cc @Jeree) Monogatari Series, SnK,
Nombre de manga lu: Une trentaine je pense :mmh:
Nombre d'anime vu: +150
Nombre de jeu dérivée de manga joué: bonne question :mmh:

Avec le temps que t'as, ta regarder seulement +150 animes :trollface:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Je fait une pause :')
Bientôt la fin des vacances d’ailleurs :v :triste:
El famoso travail dans les champs aller plus vite que ça mes biscuits au céréales vont pas se faire tout seul
1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png
 

Shirohizen

Membre
Inscription
3 Mars 2017
Messages
23
Réactions
3
Points
1 706
Ohayo ! J'ai 17 ans

Mon animé préféré est Naruto, j'ai adoré Full Metal Alchemist Brotherhood aussi, j'ai du regarder 50-60 animes, d'ailleurs j'suis très déçu en ce moment j'ai du mal à trouver mon bonheur j'trouve que les nouveaux animes qui sortent sont pas spécialement bien comme ceux que j'ai pu voir, j'ai du lire une 15aine de manga différents mais j'accroche pas les mangas ou y'a pas forcément d'actions, du coup je préfére souvent y regarder en anime j'trouve sa beaucoup plus plaisant, et puis j'ai du jouer à une 10aine de jeux dérivé de manga inclus ( DB xenoverse, db xenoverse 2, op pirate warriors 3, les naruto shippuden ultimate ninja storm et ultimate ninja j'ai jouer aussi au db tenkaichi budokai, attack on titan, one piece burning blood et encore pleins d'autres...)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Ohayo ! J'ai 17 ans

Mon animé préféré est Naruto, j'ai adoré Full Metal Alchemist Brotherhood aussi, j'ai du regarder 50-60 animes, d'ailleurs j'suis très déçu en ce moment j'ai du mal à trouver mon bonheur j'trouve que les nouveaux animes qui sortent sont pas spécialement bien comme ceux que j'ai pu voir, j'ai du lire une 15aine de manga différents mais j'accroche pas les mangas ou y'a pas forcément d'actions, du coup je préfére souvent y regarder en anime j'trouve sa beaucoup plus plaisant, et puis j'ai du jouer à une 10aine de jeux dérivé de manga inclus ( DB xenoverse, db xenoverse 2, op pirate warriors 3, les naruto shippuden ultimate ninja storm et ultimate ninja j'ai jouer aussi au db tenkaichi budokai, attack on titan, one piece burning blood et encore pleins d'autres...)

Donne tes animes déjà vu, je vais te donner des bon titres j'en ai vu pas mal
 

Shirohizen

Membre
Inscription
3 Mars 2017
Messages
23
Réactions
3
Points
1 706
Tiens :

puis Naruto et One Piece

J'en ai oublié quelque un je crois :triste:
 

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
En retard, je savais pas qu'il y avait une partie manga sur RG D:

Age : 18 ans
Anime préféré : DBZ en first, Kuroko no Basket, Haikyu, SAO, Hajime no Ippo
Manga préféré : DBZ encore, Ippo, Psyren, Ken-ichi
Nombre de manga lu : Une dizaine
Nombre d'anime vu : Une bonne dizaine également
Nombre de jeu dérivée de manga joué : Pas beaucoup, les DBZ principalement, BT3 sur ps2 le plus joué

Si y'a des connaisseurs, Kuroko & Haikyu les décors sont très similaires, le gymnase est le même, pourrait-il y'avoir un croisement entre les deux ? D:
Et désolé du retard, c'est dans mes gènes :tchuss:
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
En retard, je savais pas qu'il y avait une partie manga sur RG D:

Age : 18 ans
Anime préféré : DBZ en first, Kuroko no Basket, Haikyu, SAO, Hajime no Ippo
Manga préféré : DBZ encore, Ippo, Psyren, Ken-ichi
Nombre de manga lu : Une dizaine
Nombre d'anime vu : Une bonne dizaine également
Nombre de jeu dérivée de manga joué : Pas beaucoup, les DBZ principalement, BT3 sur ps2 le plus joué

Si y'a des connaisseurs, Kuroko & Haikyu les décors sont très similaires, le gymnase est le même, pourrait-il y'avoir un croisement entre les deux ? D:
Et désolé du retard, c'est dans mes gènes :tchuss:

C'est effectivement similaire, mais je ne pense pas qu'il y aurait une croissance entre les deux .. ça arrive très rarement ...
La seul chose qui peut notamment c'est un rassemblement des deux sport en un OAV, fort probable comme il a déjà été fait pour certains événement pour le Weekly Shōnen Jump ou autre (Rassemblement de gros mainstream).
 

ƒяz мσ∂z

Premium
Inscription
29 Novembre 2012
Messages
332
Réactions
62
Points
11 704
C'est effectivement similaire, mais je ne pense pas qu'il y aurait une croissance entre les deux .. ça arrive très rarement ...
La seul chose qui peut notamment c'est un rassemblement des deux sport en un OAV, fort probable comme il a déjà été fait pour certains événement pour le Weekly Shōnen Jump ou autre (Rassemblement de gros mainstream).
D'accord, merci de ta réponse :D
 

Tensai

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
22
Réactions
0
Points
2 332
Age: 16 ans
Anime préféré: Oregairu
Nombre de manga lu: ~150
Nombre d'anime vu: ~220
Nombre de jeu dérivée de manga joué: Juste Final Fantasy
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Manga préféré : Death note...
Et le problème c'est que c'était mon tout premier Manga, du coup j'arrive pas à trouver un autre qui rivalise avec !

J'ai bien aimé One punch Man et surtout L'attack des titans, mais Death note...Death note ! <3NUMBER1EVER<3
 
Haut