Rassemblement Des Fans de Manga/animé

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Manga préféré : Death note...
Et le problème c'est que c'était mon tout premier Manga, du coup j'arrive pas à trouver un autre qui rivalise avec !

J'ai bien aimé One punch Man et surtout L'attack des titans, mais Death note...Death note ! <3NUMBER1EVER<3

Aha, quand quelqu'un débute le monde des animes avec "Death Note" qui est considérer comme un chef d'oeuvre c'est sur que tu ne trouvera pas quelque chose qui pourra rivaliser avec aux niveaux du scénario.

C'est pour ça, que tu dois pas chercher un anime qui rivalise avec ! Du coup moi vu que tu m'a l'air d'avoir regarder peu d'anime, je t'oriente vers Tokyo Ghoul, qui est aussi très apprécier, mais n'a rien avoir avec Death Note hein.
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
Aha, quand quelqu'un débute le monde des animes avec "Death Note" qui est considérer comme un chef d'oeuvre c'est sur que tu ne trouvera pas quelque chose qui pourra rivaliser avec aux niveaux du scénario.

C'est pour ça, que tu dois pas chercher un anime qui rivalise avec ! Du coup moi vu que tu m'a l'air d'avoir regarder peu d'anime, je t'oriente vers Tokyo Ghoul, qui est aussi très apprécier, mais n'a rien avoir avec Death Note hein.

Merciii!
Ok alors je vais essayer de le voir sans chercher à trouver death note dedans mdr!
 

Melliodas

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
8
Points
2 341
Age: 18
Anime préféré: J'ai plusieurs animés préférés mais tout dépend de quels point de vus je préfère un animé plutôt qu'un autre. Pour ma part, Naruto et HxH au niveau du scénario, de l'histoire. MHA et full métal voir DBS pour les combats. Et plein d'autres animés pour d'autres raisons différentes ! Du coup, je n'ai pas réellement d'animé préféré mdr
Nombre de manga lu: Une dizaine max, j'aime pas lire les manga mais je sais pas si les scan comptent par contre.
Nombre d'anime vu: Impossible à dire ! J'en ai regardé beaucoup mais pour la plupart ils sont connus
Nombre de jeu dérivée de manga joué: Que les narutos et les Db <3
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Age: 19
Anime préféré: OOF... Question trop compliqué :nerveux2: Mais je répondrais Totoro <3 Parce que je connais cet anime depuis que j'ai 1 ans
Nombre de manga lu: 36
Nombre d'anime vu: Plus de 250
1595861874-index.png

Nombre de jeu dérivée de manga joué:
32
 
Haut