Résolu Rasoir pour peaux sensibles

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
salut tout le monde
Je cherche à acquerir un nouveau rasoir pour ma barbe
en recherchant sur internet j'ai vu qu'il y en avait de toutes sortes mais je ne trouve pas mon bonheur
Comme ma peau est sensible j'ai cherche des rasoir à têtes rotatives mais je ne sais pas ce qu'il ait le mieux
j'ai aussi trouve ce rasoir qui à l'air très bien mais il est épuisé

Si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait le trouver ou me conseiller un autre rasoir je suis preneur
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Bonsoir,
Personnellement j'utilise ce modèle de rasoir du fabricant Braun:

Son système Cooltec permet de rafraîchir la peau avec une technologie electro-céramique. Ainsi aucune douleur ressenti même pour les peaux sensibles (j'en fais parti comme toi) et tu peux également appliquer une mousse après rasage comme Paul GTP le suggère. Dans mon cas je n'ai jamais eu besoin d'après rasage avec ce rasoir :tchuss:
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Bonsoir,
Personnellement j'utilise ce modèle de rasoir du fabricant Braun:

Son système Cooltec permet de rafraîchir la peau avec une technologie electro-céramique. Ainsi aucune douleur ressenti même pour les peaux sensibles (j'en fais parti comme toi) et tu peux également appliquer une mousse après rasage comme Paul GTP le suggère. Dans mon cas je n'ai jamais eu besoin d'après rasage avec ce rasoir :tchuss:
il a l'ai sympa comme rasoir mais c'est a grille et pas à tete rotative , tu penses que c'est quand meme mieux ?
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
non pas forcement , je veux juste ne pas me taper des grosses plaques rouges juste apres le rasage
Alors je pense que ça va te convenir. Avant avec mon ancien rasoir j'avais souvent des saignements en plus des traces. Mais maintenant plus rien ::):
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut