Rapport du 3er jour de la Japan Expo avec reporter Yusuke Urameshi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Eh bien bonjour à tout :RG: et bienvenue aujourd'hui pour la suite du topic de @Sulfus que je souhaite remercier pour m'avoir gentiment laisser le droit d'afficher une suite de sont raport du premier jour .



Ce topic est destiné aux passionné de mangas ou aux amateurs qui n'ont pas pus participer à la Japan Expo de cette année :)



Ce qu'est la japan expo ( c/c du topic de sulfus :trollface: )



Alors la Japan Expo c'est une exposition qui viens tout les ans au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 2 au 6 juillet et qui traite de toute la culture japonaise ( ça va des mangas , aux animés , à la bouffe , aux livres , aux danses etc , en gros tout le japon dans 5000 m2 :trollface: ) et qui réunis énormément de monde tout les ans ( si on en crois les photos) et c'étais mon premier jour aujourd'hui et je peux vous dire que c'étais vraiment un évènement à pas manquer et que si vous avez encore l'occasion d'y aller achetez vous immédiatement un billet , lisez la suite de ce topic et vous comprendrez pourquoi :D







Alors premièrement on arrive après une belle trotte de marche contrairement a sulfus j'ai pas eu de queue et j'ai acheté les tickets avec mes potes sur place ^^





Pour moi sa ressemblais a un truc de ce style



EntreeClasse.jpg




Bon je vais pas m'éterniser sur l'entrée etc.. je passe aux divers stand a l’intérieur ^^



A l’arrivée c’était comme sa D:


1404575594-img-0661.jpg






J'ai laissé le chemin a mes potes , direction stand Nintendo ;)



Le stand NINTENDO



Donc on est partie tester Le jeu Zelda Hyrules Warrior , pour plus d'info GO




30 minutes de queue comme meme , démo du jeu sympathique , quelques petites images pour vous ^^



1404575515-img-0657.jpg


1404575540-img-0658.jpg


/SPOILER]



Une fois la démo perdu , comme des ... ( on étais 7 ) on s'est tous perdu :trollface: je suis donc partie avec 2 de mes potes que j'ai trouver puis GO cherchez les autres





Quesque on a vu en les cherchant deja ha oui



Bon j'allais pas m'éterniser dessus vu que sulfus a pris pas mal de photos , j'en ai pris 2 ( qui servent a rien :trollface:



1404575224-img-0662.jpg




1404575212-img-0664.jpg



On s'est ensuite arrêté 2 petite heures sur le stand One Piece



one-piece-japan-expo.jpg




Après les stands artistique pour les amateurs qui veulent commencer le dessin , calligraphie



1404575400-img-0666.jpg



Voila bon c'étais BOF , on est repartie puis on s'est rendu compte qu'il y allez bientot avoir la diffusion de l'avant première mondiale de SWORD ART ONLINE II



Partie a sa recherche , on a vu sa :trollface: ( c'est pas la vrai queue hein mais c’était un truc du style )



IMG_1440.JPG




A peu prés 5000 personnes attendait pour assister a la diffusion , 1000 personnes devaient être prise

mais c'est pas fini , il valait avoir un billet VIP pour y aller , bon j'ai réussi a trouvé un passage pour me faufiler en douce :



Résultats j'ai pu voir l'avant premier , j'ai même eu le temps de prendre quelques clichés et une sécance de l'ending de SAO II ( voir fin )



1404575337-img-0670.jpg


Enfin on est partie une fois l'anime fini puis de 15h00 a 17h30 pause on est partie Jouer un peu faire du Bomber man :love:


partie-bomberman-sur-stand_yq39_7qai6.jpg




on s'est ensuite dirigé vers la sortie mais j'allais pas manquer , les FIGURINES DE SUPER SONICO :bave:



1404575461-img-0675.jpg




et



Hatsune Miku :o



@Hatsune Miku dédicasse ;)

10329013_321452388012770_4935732768401429854_n.jpg


Bon voila la on est vraiment partie



Bref c’était ma journée au JAPAN EXPO ( pendant le ramadan sinon sa serait 2 fois mieux :p )





Vous devez être inscrit pour voir les médias


 
Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Du topic rapide mais quelques trucs vraiment sympa c'est cool merci :trollface:

J'y retourne dimanche pour finaliser le tout , j'espère qu'on se verra la bas :D

( moi demain je fais pas le ramadan , j'ai envie de passer une bonne journée pas comme mercredi avec l'haleine de chacal et tout car ta pas un millième de litre d'eau dans la gorge :trollface:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Du topic rapide mais quelques trucs vraiment sympa c'est cool merci :trollface:

J'y retourne dimanche pour finaliser le tout , j'espère qu'on se verra la bas :D

( moi demain je fais pas le ramadan , j'ai envie de passer une bonne journée pas comme mercredi avec l'haleine de chacal et tout car ta pas un millième de litre d'eau dans la gorge :trollface:
Le topic a été refais :ok: soucis avec les images ;)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Tin sa me gonfle probleme d'image la
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Mais wtf j'ai une limitation d'image ou quoi dés que je remplace 2 images il y en a 2 autres qui s'enleve --'
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
episode 1 disponible au fait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut