Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Eh bien bonjour ( ou bonsoir :trollface: ) à tout :RG: et bienvenue aujourd'hui pour ce topic que je souhaitais vraiment faire pour les personnes n'ayant pas eu la chance (ou ceux qui avaient la flemme :trollface: ) d'aller à la Japan Expo de cette année :)

Alors pour les incultes ou ceux qui sont pas encore sorti de leurs grotte , je vais vous expliquer en 2/3 lignes c'est quoi la Japan Expo histoire d'éviter une incompréhension de certains :trollface:

Alors la Japan Expo c'est une exposition qui viens tout les ans au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 2 au 6 juillet et qui traite de toute la culture japonaise ( ça va des mangas , aux animés , à la bouffe , aux livres , aux danses etc , en gros tout le japon dans 5000 m2 :trollface: ) et qui réunis énormément de monde tout les ans ( si on en crois les photos) et c'étais mon premier jour aujourd'hui et je peux vous dire que c'étais vraiment un évènement à pas manquer et que si vous avez encore l'occasion d'y aller achetez vous immédiatement un billet , lisez la suite de ce topic et vous comprendrez pourquoi :D





Alors premièrement on arrive après une belle trotte de marche :trollface: ( en tout cas pour moi et une centaine de gens) pour ensuite se taper une file de 2 ans ( heureusement j'avais commandé mon billet sur internet sinon c'étais pire !)

644462IMG0835.jpg


Bon après encore une file de fou à la sortie sous le soleil , à peine on arrive on veut déja repartir :trollface:

Après on débarque dans un géant hall , par instinct je suis parti direct à droite et j'ai bien vu , car à gauche c'étais que des boutique dans la majorité ( que j'ai bien sur parcouru avec sang et ardeur à la fin :trollface: )

Je vous fais le tour des stands les plus intéressants ( pour pas que le post devienne chiant non plus ) mais croyez moi la Japan Expo c'est géant et me faudrais plus d'un jour pour tout découvrir ! :D

739090IMG0838.jpg


Le stand Just Dance 2015 , y'avais des chansons du moment très sympa et j'ai pris 5 minutes pour danser un peu c'étais vraiment fun , tout le monde s'y mettais à fond et la musique explosais nos oreilles , si quelqu'un viens à la Japan Expo je le met au défi de me battre :trollface:

Juste a côté de ce stand , surement le plus gros stand de cette Japan Expo ( y'avais un monde FOUUUU ) :

signup_logo2.png



Voici le stand ( j'y suis resté un moment donc photos en masse ! Si ce topic obtiens une tonne de like , non seulement j'en referais un ( car j'y repartirais ) mais je poste mes photos avec les meilleurs cosplays que j'ai pu voir :D ( et aussi des photos exclusif XXXX aie aie aie toi même tu sais avec le chef communautaire français de League Of Legends ( Riot Lignarius ) et aussi d'autres truc de fifous ma gueule :trollface: )

155416IMG0840.jpg

Des cosplays de nos amis Jinx et Ziggs ! :D
576007IMG0836.jpg

Des explications côté Riot ( par un anglais , traduit par lignarius ( le mec à droite avec des cheveux de samourai ) sur la création des skins / champions / concept / art etc plutôt pas mal ( nan je rigole je dormais :trollface: )
430052IMG0855.jpg

Des jeux de type original (olol) comme trouver le nom d'un champion ( tu gagnais des goodies et des chapeaux teemo :D
119229IMG0856.jpg

Sinon c'étais l'ambiance de maalaaade ! Pleins de gens ( pas moi wess , ptêt une autre fois j'espère) ont joué , dès que y'avais une élimination ou autre c'étais le carnage pire qu'en tournoi ! Fallais être la pour voir ( qu'on connaisse le jeu ou non :D )

Un Jarvan de type victorieux ( et surtout de type je vais te faire ta fête enc**** :trollface: )

880725IMG0853.jpg

Une akali toute belle et très bien faites accompagné d'une charmante blonde étrangère à sa droite :trollface:

926840IMG0866.jpg


Désolé pas réussi à redresser les images :( mais on vois bien quand même )
121190IMG0879.jpg

Et pour finir un Kha'Zix et un jax un peu vénère ( qui a gagné , secret les amis :trollface: )

Voila j'en ai finis avec la partie League Of Legends ! Oubliez pas le pari que j'ai fait ( si vous lisez bien tout les textes haha :D )


On passe aux stands de façon générale tout en humour ! :)

Alors dès mon arrivée du côté droit des festivités , c'est un peu le côté pure japon ( hors manga etc) avec les robots , les danses la musique tout ça , et dès que j'arrive j'ai vu ça et j'étais plié en deux ( seuls les vrais comprendront ! Plus de free hugs maintenant c'est free
usoBLUW.png

BUGS :trollface: :rofl:

Ensuite j'ai vu un truc ! Mais LOOOL , ya que les japonais pour faire ça ! Un mec avais mis une kinect dernière génération sur sa télé et a réussi à codé un programme sur son ordi pour reproduire les mouvements qu'ils faisais dans un jeu qu'il avais lui même inventé ( donc il fais pas partis des développeur xbox etc ) c'étais tellement bien fait !
CLpH7i5.png


Et le gars devant la kinect ça donne ça :trollface:

NZNgyOr.png

Dédicace à la coupe du monde :trollface:
( on vois le niveau des joueurs sur le terrain )


rGYEzQE.png



Arène Kawaii ! Qui dit Kawaii dit mignon , qui dit mignon dit KAWAIIII
xBaJUqm.png


Une bien jolie chinoise :D ( qualité un peu bof car y'avais des millions de photographes à côté d'elle qui poussais mon Iphone 7 ( tmtc :trollface: ) j'ai pas eu le temps de bien cadrer je m'en excuse ( pas de fouet svp)
Rr8YB8J.png

Ne me demandez surtout pas quelle chanson ce jeune Chinois prépubère à voix féminine aggravé du syndrome de tétraplexie chinoise à chanté ! Mais croyez moi j'ai couru :trollface:

nJ7AYQK.png


Après avoir couru avec tant de fureur ( :trollface: ) je me suis rendu côté combat (kar moi je sui un home tavu lol :crazy::crazy:)

J'arrive déja un K.O !

04SOO5b.png

( jte jur maman le mek maské c moi alé :d:)
HAaCSGj.png

Boutique de cosplay ! Ils te font un costume à ta taile et de ton choix en 1 jour , j'ai pas eu le temps de demander les prix mais vu la qualité c'est chère :(

ET ATTENTION

MESDAMES ET MESSIEURS

EN EXCLUSIVITE MONDIALE

SUR LE FORUM RGFR

LE STAND DE LA MORT QUI TUE

CELUI QUI EXAUCERA TOUT VOS VOEUX LES PLUS CHERES !

t84zOhu.png


Le stand rien :trollface:
(okdsljesorloinvoilamercienrevoir)

9gcsCaH.png


WATAA KUNG FUUU DAAAAYAAA :nrv:
( je lé é tous éklaté avek un doi )
CoEeFjq.png


On dirais une épee mais non , en faites c'est un art japonais ( que je ne connaissais pas d'ailleurs) de tir à l'arc ( c'est des arc géants ) j'ai pu en tester un c'est super dur à manier mais qu'est-ce que ça dois faire mal :trollface:


Et pour finir naruto qui vous fais un check pour une prochaine interview en herbe :trollface:

J'espère que ça vous as plu et à la prochaine :D

gRHIQLp.png


Petite vidéo troll :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Perso j'y vais vendredi avec mon beau cosplay :bave:
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Y'avais pas des stands Square Enix?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Y'avais pas des stands Square Enix?
Oui :0

j'ai même eu l'occasion de jouer mais fuck j'étais sur d'avoir pris des photos elles ont toute disparu :(

Dans une prochaine édition j'espère désolé :'(

PS : Bug du topic j'attend juste une correction d'un modo avant l'upload en notice :D
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
merci de pender au personne qui non pas l'ocaz dit aller <3
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Sympa ton topic, j'aimerais bien y'aller un jour mais c'est vraiment loin de chez moi :/
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Très joli topic :)
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
J'aurais fais une overdose d'Asie moi qui suis asiaphobe :(
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Topic très sympas, bravo. :)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Merci Sulfus , très beau topic , tu m'as fait voyager pdt quelque temps lol merci encore
 

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscription
30 Juin 2013
Messages
296
Réactions
37
Points
2 686
J'ai kiffé ton topic j'espère qu'il y en aura d'autre :D et je kiffe ta vidéo troll :rofl:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
@BOT, tu fait pas le poids face au robot :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut