Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Eh bien bonjour ( ou bonsoir :trollface: ) à tout :RG: et bienvenue aujourd'hui pour ce topic que je souhaitais vraiment faire pour les personnes n'ayant pas eu la chance (ou ceux qui avaient la flemme :trollface: ) d'aller à la Japan Expo de cette année :)

Alors pour les incultes ou ceux qui sont pas encore sorti de leurs grotte , je vais vous expliquer en 2/3 lignes c'est quoi la Japan Expo histoire d'éviter une incompréhension de certains :trollface:

Alors la Japan Expo c'est une exposition qui viens tout les ans au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 2 au 6 juillet et qui traite de toute la culture japonaise ( ça va des mangas , aux animés , à la bouffe , aux livres , aux danses etc , en gros tout le japon dans 5000 m2 :trollface: ) et qui réunis énormément de monde tout les ans ( si on en crois les photos) et c'étais mon premier jour aujourd'hui et je peux vous dire que c'étais vraiment un évènement à pas manquer et que si vous avez encore l'occasion d'y aller achetez vous immédiatement un billet , lisez la suite de ce topic et vous comprendrez pourquoi :D

Alors premièrement on arrive après une belle trotte de marche :trollface: ( en tout cas pour moi et une centaine de gens) pour ensuite se taper une file de 2 ans ( heureusement j'avais commandé mon billet sur internet sinon c'étais pire !)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Bon après encore une file de fou à la sortie sous le soleil , à peine on arrive on veut déja repartir :trollface:

Après on débarque dans un géant hall , par instinct je suis parti direct à droite et j'ai bien vu , car à gauche c'étais que des boutique dans la majorité ( que j'ai bien sur parcouru avec sang et ardeur à la fin :trollface: )

Je vous fais le tour des stands les plus intéressants ( pour pas que le post devienne chiant non plus ) mais croyez moi la Japan Expo c'est géant et me faudrais plus d'un jour pour tout découvrir ! :D

Le stand Just Dance 2015 , y'avais des chansons du moment très sympa et j'ai pris 5 minutes pour danser un peu c'étais vraiment fun , tout le monde s'y mettais à fond et la musique explosais nos oreilles , si quelqu'un viens à la Japan Expo je le met au défi de me battre :trollface:

Juste a côté de ce stand , surement le plus gros stand de cette Japan Expo ( y'avais un monde FOUUUU ) :

Voici le stand ( j'y suis resté un moment donc photos en masse ! Si ce topic obtiens une tonne de like , non seulement j'en referais un ( car j'y repartirais ) mais je poste mes photos avec les meilleurs cosplays que j'ai pu voir :D ( et aussi des photos exclusif XXXX aie aie aie toi même tu sais avec le chef communautaire français de League Of Legends ( Riot Lignarius ) et aussi d'autres truc de fifous ma gueule :trollface: )

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Voila j'en ai finis avec la partie League Of Legends ! Oubliez pas le pari que j'ai fait ( si vous lisez bien tout les textes haha :D )

On passe aux stands de façon générale tout en humour ! :)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Et pour finir naruto qui vous fais un check pour une prochaine interview en herbe :trollface:

J'espère que ça vous as plu et à la prochaine :D

Petite vidéo troll :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Perso j'y vais vendredi avec mon beau cosplay :bave:

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Merci pour le Topic

Trés bien expliqué

TMG

Ancien staff RG
Réactions
1 787
    Réponse de TMG Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Y'avais pas des stands Square Enix?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Y'avais pas des stands Square Enix?
Oui :0

j'ai même eu l'occasion de jouer mais fuck j'étais sur d'avoir pris des photos elles ont toute disparu :(

Dans une prochaine édition j'espère désolé :'(

PS : Bug du topic j'attend juste une correction d'un modo avant l'upload en notice :D

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
merci de pender au personne qui non pas l'ocaz dit aller <3

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
@BOT ont ta filmé sans ton consentement !

Merci Sulfus, beau travail ;)

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Très bon topic ! :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Sympa ton topic, j'aimerais bien y'aller un jour mais c'est vraiment loin de chez moi :/

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Merci du partage ,et très bon topic :D

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Très joli topic :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
J'aurais fais une overdose d'Asie moi qui suis asiaphobe :(

Nakso

Contributeur
Réactions
620
    Réponse de Nakso Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Vive Naruto !

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Réactions
5 242
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Interessant :bzr:

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Contributeur
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Le jarvan ! :shock:

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Topic très sympas, bravo. :)

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
Merci Sulfus , très beau topic , tu m'as fait voyager pdt quelque temps lol merci encore

Descri

Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
J'adore le Kha'Zix :xD:

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Réactions
33
    Réponse de Nemesis33 Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
J'ai kiffé ton topic j'espère qu'il y en aura d'autre :D et je kiffe ta vidéo troll :rofl:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 1er jour de la Japan Expo avec reporter Sulfus
@BOT, tu fait pas le poids face au robot :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas