Résolu Rappeur, cherche graphiste pro sur logiciel C4D / PHOTOSHOP / AFTER... ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut

je suis a la base un artiste, et ses temps ci j'ai pas mal mis de coté la musique car mes projet était irréalisable a cause du matériel ( pc entre autre et manque de temp )
la choses c'est que j'aimerais trouver un graphiste qui bosserais pour le plaisir et l'amour du son ou par amour de son travail ou du mien car ma musique ne me permet pas de me rémunérer et ce n'est surtout pas son but

j'ai en tête l'idée de faire les choses propre, cela fait + de 5 ans que je suis dans l'univers du son, j'ai aquéris du savoir faire dans l'audio ainsi que le visuel et je sais ce que je veux ( attention, amateur s'abstenir ), il ne suffit pas de savoir manier les base de c4d, quand j'entreprend quelque chose je vise pro et je suis bloqué a cause de manque de moyen matériel... c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui manie bien les logiciel 3d, pour faire une intro mais surtout pour réalisé un de mes projet qu'est de faire un clip dans ce style :


Vous devez être inscrit pour voir les médias
lien pour ceux qui ne voient pas la miniature :


alors voila, le but serais de construire dans c4d ou autre logiciel des couloirs texturé, et d'y faire défilé des mots du son que je vais prochainement réalisé, ou de faire un trajet de caméra dans le couloir de mot, libre imagination, on en parlera...

alors avant d'en dire plus je vous laisse ma chaine YouTube ( peu de nouveau son, mon but est de faire un retour avec une nouvelle vidéo propre et pro )
vous pouvez donner votre avis sur ce que je fait et je vous prierais de vouloir bien montrer ce que vous faite a votre tour, ps : délir sombre et dark + qu'accepté

son de 2012
Vous devez être inscrit pour voir les médias

son de 2012
Vous devez être inscrit pour voir les médias

LIEN DE TOUTE LES VIDEO DE LA CHAINE :

Je précise que j'avais laisser ma chaine a l'abandons et que je décide de reprendre doucement le rap, prenez le temp d'écouter quelques son y compris les tout dernier 2015 pour vous faire une idée, tout en sachant que le meilleur reste espéront le a venir

alors voila proposer et je choisirais avec qui travailler selon certains critère qui sont les gout, la proffesionalisme, la connaissances.....
 
Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Merci mais je préfère que cela vienne dirrectement du gars en question
car ici si on colarbore il doit y avoir une histoire d'envie, voir meme de passion si possible
C'est un gars de ma team , en le tagguan il va venir , donc c'est mieux comme sa .
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Contacte moi sur skype : bibo-_om
je n'ai pas Skype en ce moment, si tu sais me posé des création de toi pour voir de quoi il sagit, me dire un peu ton niveau ou autre détail, contacte moi en privé
crée une conversation entre nous et on en discute petit a petit, a savoir que ce projet on dois prendre du temps pour le réalisé donc prévoir cela aussi :)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
C'est un gars de ma team , en le tagguan il va venir , donc c'est mieux comme sa .
a l'aize pas de soucis, je prendrais ce que je juge le mieux et le nom du gfx apparaitra sous la vidéo bien entendus, voir meme il pourra placer son logo dans le clip c'est logique
mais ca ce sont des détails discutable ....
j'attend de voir ce qui se présente a moi et je choisirais
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
a l'aize pas de soucis, je prendrais ce que je juge le mieux et le nom du gfx apparaitra sous la vidéo bien entendus, voir meme il pourra placer son logo dans le clip c'est logique
mais ca ce sont des détails discutable ....
j'attend de voir ce qui se présente a moi et je choisirais
No problème :ok:
 
C

CGastate

a l'aize pas de soucis, je prendrais ce que je juge le mieux et le nom du gfx apparaitra sous la vidéo bien entendus, voir meme il pourra placer son logo dans le clip c'est logique
mais ca ce sont des détails discutable ....
j'attend de voir ce qui se présente a moi et je choisirais
http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-experimentale.302876/
;)
sinon je suis pas trop dispo , ce weekend si t interessé ^^
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-experimentale.302876/
;)
sinon je suis pas trop dispo , ce weekend si t interessé ^^
ton taff c'est vraiment du propre, c'est lourd lourd
par contre je cherche surtout et aussi quelqu'un qui gère c4d pour faire un clip comme sur mon premier post
et aussi je voudrais évitez de payé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut