Rappeler que les sujets peuvent être obsolètes avant de répondre au sujet.

  • Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le
D

deleted577633

- Nom de la suggestion : Rappel lorsque l'on poste une réponse sur un sujet que ce dernier peut être obsolète.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : LES DEUX
- Décrivez votre idée : Lorsque la personne clique sur " Répondre à la discussion ", qu'il y ait une pop-up avec des informations concernant le sujet comme la date, la dernière réponse postée et l'auteur ( optionnel
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Cela éviterait de déterrer des sujets et que les personnes disent par exemple " Ca on le savait " alors que le topic date d'il y a longtemps :d:
Le seul problème c'est qu'il ne peut pas y avoir de moment X avant que le message apparaîsse puisque sur pas mal de sujets ( notamment les exploits PS4 ) beaucoup d'infos circulent rapidement donc le sujet peut déjà être erroné 2 jours après ^^
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : J'ai fait une petite maquette de ce que ça pourrait donner ( Bêta :trollface: )

hk6UYWtcQXuvfx6GkQJUQw.png
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted577633

j'ai beaucoup rit.

suggestion complexe mais bien pensée, c'est aux gens de faire attention, si up il y a, signaler tu devras, puis basta.



:trollface:
Kinda,

Personne ne fait gaffe à une date en gris avec une police faible :mmh:
En général les gens recherchent sur Google et tombent sur le sujet avec la réponse en question et non avec le sujet en face des yeux et donc n'ont pas le réflexe d'aller voir les infos du topic
Ca me saoulerait plus qu'autre chose de toujours avoir a valider une pop up pour poster..
Ca éviterai d'une part les up de sujets trop anciens
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je pensais plutôt à une petite bannière de prévention en haut et en bas du topic, un peu à la manière de Openclassrooms :)
Mais good idea :ok:
 
D

deleted577633

Je pensais plutôt à une petite bannière de prévention en haut et en bas du topic, un peu à la manière de Openclassrooms :)
Mais good idea :ok:
Ouai pour éviter le déterrage mais autant donner toutes les infos importantes du sujet car sur OCS infos importantes sont plutôt bien mises en valeur
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Sltey,
Franchement, très bonne idée ça éviterai de faire remonter des sujets qui date de plusieurs années.
Je suis Pour.

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 
Haut