[Rappel de la méthode] Transférer une voiture dans votre QG

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Plateforme(s) : PS4 - PC - XB1 - XB360 | Traduction : | Topic original :

Auteur
: Date de création / Mise en ligne : octobre 2016

Vérification de la validité du Glitch :
25.11.16 - MAJ du tuto : 23.11.16 12h26
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

MÉTHODE :
Transférer des voitures dans le QG de motards

La plupart des derniers glitchs sortis utilisent le QG de motards, et notamment le glitch qui permet d'y transférer une voiture.

Afin d'éviter de réexpliquer la méthode à chaque nouveau glitch, je vous la rappelle une bonne fois pour toutes dans ce topic dédié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ce topic sera remis à jour au besoin.

Enfin, si un jour cette méthode ne marchait plus, je la baliserais comme étant patchée.


PRÉ-REQUIS
✔️ 1 QG de motards (avec 1 atelier) rempli - par exemple avec des Faggio à 5 000 $ (de préférence, mais marche avec n'importe quelle moto)

✔️ Fonctionne avec les QG de : VESPUCCI, PALETO BAY et VINEWOOD

✔️ Avoir un garage de 2 ou 6 places plein (ne fonctionne pas avec un garage 10 places)

- Votre garage 2 places doit contenir : la voiture que vous souhaitez faire entrer dans le QG et une autre
- Votre garage 6 places doit contenir : la voiture que vous souhaitez faire entrer dans le QG + 5 autres

ÉTAPES

1 - Montez sur un Faggio de votre QG (théoriquement n'importe lequel, mais dans la pratique, je vous conseille d'utiliser un Faggio placé sur le 7e emplacement, et d'éviter les emplacements 1 et 10)​

Pour vous aider, numérotation des emplacements [Cercle bleu + Mécano]

16112204290043324.jpg

2 - Roulez jusqu'à votre garage 2 ou 6 places qui doit être plein et contenir la LowRider (LR) ou la voiture que vous voulez faire entrer dans votre QG.​
3 - Lorsque vous allez rentrer avec votre Faggio, un message s'affiche vous indiquant que vous devez remplacer un véhicule pour pouvoir garer votre Faggio.

4 - Validez le message puis sélectionnez le véhicule que vous voulez faire entrer dans le QG.

5 - Le Faggio prend la place de ce véhicule, et ce dernier se retrouve à la place du Faggio dans votre QG.

 
Dernière édition:

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
salut et merci.
Ma question va paraitre idiote mais ça veut dire quoi LR?
Si j'ai bien compris il faut d'abord réussir ce glitch pour pouvoir réaliser celui de la dupli solo en 1.36, j'y connais pas grand chose....
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
LR = LowRider
Par exemple, la Sultan, la Faction Donk, etc. (toutes celles qui s'achètent sur le site internet de Benny's).
LR Full Custom : Tu passes la Sultan chez Benny's, tu la transformes en RS (740 000 K), tu la customises à fond. Prix de revente entre 770 et 800 K. En ce moment, y'a des rabais sur les pièces, donc elle se vend à 774 000 quand elle est full custom.

Et pour répondre à ta seconde question, oui, c'est obligatoire de faire ce glitch pour pouvoir utiliser l'autre puisqu'il te faut une LR et une voiture "normale" dans ton QG.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
merci pour cette réponse rapide et précise.
je commence à y voir plus claire, le principe est d'avoir la LR dans son QG pour ensuite pouvoir la dupliquer et la revendre à l'aide du glicth solo.
 
Haut