Rap français : Liste de rappeurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
JE RAJOUTERAI DES ARTISTES QUAND J'AURAI LE TEMPS

Salam tout l'monde, consommateur de rap français depuis l'âge de mes 12ans (aujourd'hui 19), j'ai pris l'initiative de vous faire une liste de tous les rappeurs que j'ai pu écouter ou que j'écoute encore. Si vous en avez marre d'entendre toujours les mêmes artistes, ou que vous partez en long voyage, venez pétah des noms ici, vous allez être servi.
Il n'y'a pas de classement particulier. Les rappeurs seront présentés sous cette forme : NomDuRappeur (Style) - Titre

Egotrip : Lorsqu'un rappeur raconte n'importe quoi, généralement utilisé pour se mettre bien en soirée ou avec le son à fond dans la vago. Oui, c'est ces p.utains de couplets et refrains qui te restent dans la tête toute la journée. (Exemple Kaaris, Alonzo actuel)

Badtrip/Hardcore : Rap triste ou lorsqu'un rappeur parle de son mal-être, de sa vie, de son vécu. (Exemple LIM, Kalif hardcore). Le badtrip est plus triste tandis que le rap hardcore est plus "mouvementé". Couplé avec du shit et on s'envole.

Conscient : Du rap parlant de la société, du système, les choses qui se passent de nos jours. (Exemple Keny Arkana, ancien Rohff)

Allez on commence.

Alonzo (Hardcore avant/Egotrip maintenant) - /

Brasco (Badtrip) -

Freshh (Conscient/Hardcore) -

Houari (Egotrip) -

Lounèss (Egotrip) -

Keny Arkana (Conscient) -

Jul (Badtrip/Egotrip) - /

LIM (Hardcore) -

Falcko (Badtrip/Egotrip) - /

Joke (Egotrip) -

Kery James (Conscient) -

Rohff (Conscient avant/Hardcore avant/Egotrip maintenant) - / /

Mino (Badtrip/Conscient) - /

ZMG (Badtrip/Egotrip) - /

Kalif Hardcore (Hardcore/Conscient) - /

VoltsFace (Badtrip/Egotrip) - /

Lacrim (Hardcore/Egotrip) - /


Tunisiano (Conscient) -

Soprano (Conscient/Badtrip/Egotrip) - / /

HugoTSR ou HugoBoss (Conscient/Hardcore) - /



 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
J'écoute du rap depuis 2 ans de plus que toi, mais dis moi que tu en as oublié quand même ? Sinon j'ai des tas de choses à te faire écouter :DJ:
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
J'écoute du rap depuis 2 ans de plus que toi, mais dis moi que tu en as oublié quand même ? Sinon j'ai des tas de choses à te faire écouter :DJ:

Évidemment, j'ai annoncé que j'en rajouterai quand j'ai le temps (ou l'envie xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut