Rap: début d'un texte pour un freestyle

Inscription
29 Novembre 2015
Messages
51
Réactions
12
Points
86
Yo les gars, j'compte faire un freestyle bientôt et j'aimerai vos avis sur ce début de texte,
et pour votre information je me suis mis a "rapper" par plaisir, et je suis conscient que percer dans le rap va pas être facile et que mon niveau est bas.

J'ai déjà trouver l'instru c'est une Instru TRAP :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les lyrics sont d'un style énervé les voici:

J'arrive dans ce game pour kicker tous les MC
J'ai la vitesse a Grizi le talent a balotelli
J'ai d'lappétit j'vais tous les grail a la Walking Dead

J'vais vous faire cavaler a la Bolt
Mon flow une decharge de 200 000 volts

Face a toi y'a tous mes rapaces
On est plutot cocasse vasy cede ta place
J'suis l'as des as


Bien sur le texte n'est pas fini hein :p

J'veux juste vos avis sur le texte, me parlez pas des paroles qui veulent rien dire et qui ont pas de sens je sais qu'elle ont pas de sens :) :bye:
 
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
51
Réactions
12
Points
86
Si c'est enchainé en suivant un tempo ordonnée sa peut passé
J'ai déjà fait des petit essaie, mon flow on va dire est rapide, j'ai fais écouter a des potes a moi il m'ont dit que c'était nice et qu'il fallait que je continue le texte :p

ou sont les punchlines

Punchliner c pas trop mon truc même si le meilleur rappeur pour moi reste VOLTS FACE Mr Punchline mdr
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
J'ai déjà fait des petit essaie, mon flow on va dire est rapide, j'ai fais écouter a des potes a moi il m'ont dit que c'était nice et qu'il fallait que je continue le texte :p



Punchliner c pas trop mon truc même si le meilleur rappeur pour moi reste VOLTS FACE Mr Punchline mdr
le meilleur c'est soprano ! #MarseillePower
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
A toi d'aimer tes textes ou non, et nous on peut pas juger sur 3 lignes
 
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
51
Réactions
12
Points
86
UP jai fini decrire ce freestyle

la suite:


Jai mis lpaquet jcompte vous choquez vous bluffez vous epatez MC ta rater la sortie

Ta la trentaine tu tourne sous cokaine tu fais dla peine jvous fou la haine pas la peine de mle dire jme fais plaisir

Jai peur de personne comme Volts Face vasy trace jai de laudace normal jsuis plutot cocasse

Jarrive tel un jaguar jfais fumer les radar acceleration a la aguero ouais bete de flow


1er freestyle jimpose mon style tes inutile dans le rap tu nes plus quun fossile

jvais creer la panique jespere tes pas sous anxiolytique flow semi automatique

arrete tes tminique ta des parole en plastique fais pas lgars qui kick on tsurnomme Nike, Nike ta mere
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Si ta le talent de balotelli tes foutu mdrr
Plus serieusement faut voir avec le flow
 
Inscription
13 Février 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
En vrai ça peut le faire faut voir l'instru mais par contre je me demande quel Flow t'as pour rapper ça sur une instru normale cadencée la base, parce que la longueur de tes couplets varie grave. Après je dis pas, j'en fait aussi et la longueur varie c une histoire de Flow, j'aimerais qd mm bien entendre ce que ça donne
 
Haut