Rap Damso j'suis dans le tieks (FUITE)

Xyna' SEC

Ancien staff RG
Réactions
3 124
    Réponse de Xyna' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Rap Damso j'suis dans le tieks (FUITE)
Pour les fans de Damso ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

KLM々

Membre
Réactions
143
    Réponse de KLM々 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Rap Damso j'suis dans le tieks (FUITE)
C'est ba-tard pour damso n'empeche

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Rap Damso j'suis dans le tieks (FUITE)
il a fuité hier ou avant-hier je crois, c'est un bon morceau. C'est étrange qu'il y ait autant de fuites tout de même je trouve

KLM々

Membre
Réactions
143
    Réponse de KLM々 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Rap Damso j'suis dans le tieks (FUITE)
il a fuité hier ou avant-hier je crois, c'est un bon morceau. C'est étrange qu'il y ait autant de fuites tout de même je trouve
Pareil, tu pense que c'est dem's qui est derriere tout ça ?

Byouss

Membre
Réactions
31
    Réponse de Byouss Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Rap Damso j'suis dans le tieks (FUITE)
C le meilleur rapeur !

Haut Bas