Résolu [RAP CONTENDERS] les meilleurs clashs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
1 111
Réactions
265
Points
9 783
Yo, voici une liste que j'ai réalisé après avoir écouté quelques vidéos de rap contenders, voici les meilleurs que j'ai retenu :


Pour moi c’est facile d’le faire, j’baise comme une machine de guerre
Pendant qu’ce raciste de merde se branle sur des photos d’Marine Le Pen

D'ailleurs j'ai bien observer ta draft tu lacher que des lignes de nazi moi mon style est magique pas besoin de rimes de racistes pour te baiser ta race!

GAYDEN GAYDEN
C'etait pasqu'avec l'aspect grave def arrete pas de faire la fete s'caresse avec 4 mecs galere a faire cariere arrete pas de faire de la merde avec sa tete d'hamster !

tu t'fais tellement marcher d'sus qu'on t'appelle passage piéton

Qu'est ce tu fais la avec ton style de keuf je vais tellement niker ta mere qu'on va t'appeller fils de veuf!

C'est r'parti tu vas encore r'devnir tout pal, hé !!mais merde tu r'semble grave à mon trou d'bal !

Si j'te vois en bas d'chez moi j'te lance ma télé sur la gueule, ça sera la seule fois qu'taura crevé l'écran

j'te fait manger tes 5 fruits et légumes variés, grâce à la magie des preservatifs aromatisés

ton compte youtube tu d'vrais l'amener chez l'ophtalmo, car t'as aucune vue!

T'es le genre de paumer qu'on reconnait de loin t'as pas lecher un teton depuis que ta mere a stopper de te donner le sein

Aujourd'Hui, Je Vais Être HardCore
Je Vais Mettre Les Juges D'Accords
Ils M'ont Mit Contre Lui
MAIS JE LEURS AI DIT QUE JE MANGÉ PAS PORC

Enfaite ta famille est une bande de champion, ta mere est tellement une grosse cochone que lorsqu'elle s'erafle la peau ça donne des tranches de jambon

mec, dis moi où t'as acheté tes sap, histoire que j'aille jamais dans ce magasin

Je regarde tes clip et je t'avoue qu'avec tout les boutons que t'as mon black berry est jaloux

T'es qu'un boloss qui aime juste perdre, puis t'es pas beau, cache tes abdos t'es pas stokoss t'es juste maigre!
J'ai vu tes photos sur facebook poto c'est suspect, c'est des vrais truc gay!
Lui et ses potes sont torse-nus le regard vide comme si ils venait de se faire prendre le cul!
J'vous promet, j'vous promet une vrai bande de pute, a dire des choses genre "hey yo les gars, sortez vos bites et mattons qui bande le plus

T'as pas 1 centimes, ta femme la senti j'chui gentil je la fais kiffé comme l'alarme incendie

Voilà, à vous! :p
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Yo, voici une liste que j'ai réalisé après avoir écouté quelques vidéos de rap contenders, voici les meilleurs que j'ai retenu :


Pour moi c’est facile d’le faire, j’***** comme une machine de guerre
Pendant qu’ce raciste de merde se branle sur des photos d’Marine Le Pen

D'ailleurs j'ai bien observer ta draft tu lacher que des lignes de nazi moi mon style est magique pas besoin de rimes de racistes pour te baiser ta ****!

GAYDEN GAYDEN
C'etait pasqu'avec l'aspect grave def arrete pas de faire la fete s'caresse avec 4 mecs galere a faire cariere arrete pas de faire de la merde avec sa tete d'hamster !

tu t'fais tellement marcher d'sus qu'on t'appelle passage piéton

Qu'est ce tu fais la avec ton style de keuf je vais tellement niker ta mere qu'on va t'appeller fils de veuf!

C'est r'parti tu vas encore r'devnir tout pal, hé !!mais merde tu r'semble grave à mon trou d'bal !

Si j'te vois en bas d'chez moi j'te lance ma télé sur la gueule, ça sera la seule fois qu'taura crevé l'écran

j'te fait manger tes 5 fruits et légumes variés, grâce à la magie des preservatifs aromatisés

ton compte youtube tu d'vrais l'amener chez l'ophtalmo, car t'as aucune vue!

T'es le genre de paumer qu'on reconnait de loin t'as pas lecher un teton depuis que ta mere a stopper de te donner le sein

Aujourd'Hui, Je Vais Être HardCore
Je Vais Mettre Les Juges D'Accords
Ils M'ont Mit Contre Lui
MAIS JE LEURS AI DIT QUE JE MANGÉ PAS PORC

Enfaite ta famille est une bande de champion, ta mere est tellement une grosse cochone que lorsqu'elle s'erafle la peau ça donne des tranches de jambon

mec, dis moi où t'as acheté tes sap, histoire que j'aille jamais dans ce magasin

Je regarde tes clip et je t'avoue qu'avec tout les boutons que t'as mon black berry est jaloux

T'es qu'un boloss qui aime juste perdre, puis t'es pas beau, cache tes abdos t'es pas stokoss t'es juste maigre!
J'ai vu tes photos sur facebook poto c'est suspect, c'est des vrais truc gay!
Lui et ses potes sont torse-nus le regard vide comme si ils venait de se faire prendre le cul!
J'vous promet, j'vous promet une vrai bande de ****, a dire des choses genre "hey yo les gars, sortez vos bites et mattons qui bande le plus

T'as pas 1 centimes, ta femme la senti j'chui gentil je la fais kiffé comme l'alarme incendie

Voilà, à vous! :p
C'est mon ami qui a crée rap contenders sur facebook
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Un clash sans insultes est mieux qu'un clash avec pleins d'insultes ;
" MC , je joue en L1 , je t'enchaine avec une L2 , pigeons, disons que du coup tu quitte le terrain (R1) , voila que ta l'air de(R2) ,disons,conseil , tes pas le genre de mec qui va se gourer a fond , mais si on tri angle(triangle)par angle , tes texte sont pas carré , je fais une croix (X) sur toi pour t'empêcher de tourner en rond (O) "
Et voilà la manette de ps3 intégré à un clash :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut