Rangement de la section 'Annonces'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Bouh. Je viens proposer une suggestion ! Je m'excuse d'avance si elle a déjà été proposée.

- Nom de la suggestion : Rangement de la partie Annonces.
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Hm. Communautaire, je pense.
- Décrivez votre idée : Quand je suis arrivée, la première chose que j'ai voulu faire c'est lire le règlement. Et dans la partie "Annonces", j'ai été assommée par tous les topics. Tout est mélangé. Je sais que la communauté existe depuis plusieurs années déjà. Il me semble que faire du rangement est une nécessité. Surtout au niveau des annonces importantes et des règlements. Donc, ma proposition serait de faire deux catégories dans la parties Annonces. L'une où seront situés les règlements et tout ce qui concerne les choses à savoir sur la communauté. Et l'autre concernera tous les autres topics : Recherche de développeurs, rédacteurs etc. Tout ce qui n'est plus d'actualité doit être archivé.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Ranger cette partie risque de prendre du temps. Il faut de la patience et de la persévérance, je l'admets. Mais le Staff actuel est assez complet donc la tâche peut se faire à plusieurs. De plus cela permettrait une meilleure visibilité des topics importants et tout le monde arrivera à s'y retrouver: Anciens comme nouveaux.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense que la communauté a encore un bel avenir devant elle, il me semble nécessaire de ranger le forum, surtout les parties importantes. Sinon dans 2-3 ans, ce sera la zizanie totale.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Les liens des différents règlements sont visibles à l'inscription en bas de page, il suffit d'ouvrir les yeux. ;)
 

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Les liens des différents règlements sont visibles à l'inscription en bas de page, il suffit d'ouvrir les yeux. ;)
Sauf que je suis de ceux qui préfèrent aller directement dans la section pour avoir directement accès aux topics complémentaires.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Sauf que je suis de ceux qui préfèrent aller directement dans la section pour avoir directement accès aux topics complémentaires.
Concernant les deux sections que tu proposes les topics de recrutement sont fermés une fois le recrutement terminé, ils sont symbolisés par l'icône , je ne suis pas favorable à cette implantation.

De plus, les règlements sont épinglés et assez visibles justement, à mon sens. ;)
 

Flawed Cro

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
52
Réactions
54
Points
96
Concernant les deux sections que tu proposes les topics de recrutement sont fermés une fois le recrutement terminé, ils sont symbolisés par l'icône , je ne suis pas favorable à cette implantation.

De plus, les règlements sont épinglés et assez visibles justement, à mon sens. ;)
Tu peux ne pas être favorable. Je comprends parfaitement. Cette partie est une VITRINE du forum. Et je ne trouvais juste pas ça normal que tout soit mélangé.

Pourquoi un topic fermé n'est pas archivé ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pourquoi un topic fermé n'est pas archivé ?
Car il peut avoir une utilité dans certains cas :)

De plus, les règlements sont disponibles ici : https://reality-gaming.fr/help/terms donc à mon avis, il faudrait plus enlever les règlements sous formes de topic pour laisser place aux règlements sur cette page :mmh:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Tu peux ne pas être favorable. Je comprends parfaitement. Cette partie est une VITRINE du forum. Et je ne trouvais juste pas ça normal que tout soit mélangé.

Pourquoi un topic fermé n'est pas archivé ?
Je ne considère pas cela comme une vitrine, si cela avait été le cas elle serait bien plus en avant par rapport à toutes les autres, non ?

Un topic fermé n'est pas archivé car il n'a pas de raison de l'être tout simplement et c'est ainsi sur RealityGaming depuis ses débuts il me semble. Lorsque j'étais dans l'équipe je plaçais en corbeille les discussions se trouvant dans cette section, dans cette logique il faudrait placer les topics de recrutement (il doit y en avoir 2/3) en corbeille.
 
D

delete214168

Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut