Rang: les correcteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
dans 3 seconde tu auras 10 message contre car ils veulent pas d'autres rang ^^' désolé :x sa peut être une bonne idée ::):
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Contre . Nouveau rang = kikoo veut couleur :fou:
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Si c'est a partir d'un nombre de faute oui ! Mais si c'est a partir d'une faute c'est chaud car si il y a des personnes comme moi qui font des petites fautes d'orthographe et que tu est bloqué si t'arrive pas a trouvée ta faute ....

Edit : je laisse ma phrase car j'assume ce que j'ai mis j'avais pas compris j'ai lit trop vite j'ai cru que c'étais un robot qui te bloquai ton poste quand tu fesait des fautes .

Sinon contre ... Car le le staff peut corrigé :ok:
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Si c'est a partir d'un nombre de faute oui ! Mais si c'est a partir d'une faute c'est chaud car si il y a des personnes comme moi qui font des petites fautes d'orthographe et que tu est bloqué si t'arrive pas a trouvée ta faute ....
Si c'est à partir d'un nombre de faute oui ! Mais si c'est à partir d'une faute c'est chaud car si il y a des personnes comme moi qui font des petites fautes d'orthographe et que tu est bloqué si t'arrive pas à trouvée ta faute ....
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Il y à trop de rang, si le staff se met à attribuer plein de petit rang comme "correcteur" sa va être le bordel, le système de Staff>Premium>Membre me suffit personnellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut