Résolu ralentissement jeux sous cfw 4.76 ferrox nobd

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Bonjour,
Mes backup se lancent tous mais certains ont de gros ralentissements et le son saccade. Je suis en CFW ferrox 4.76 nobd et je n'utilise pas de COBRA. Pouvez-vous m'aider à comprendre et surtout me donner la solutions à mes problèmes. Ma console est en cex et c'est une fat CECHH04 dont le lecteur BR est mort

Merci pour votre aide.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour,
Mes backup se lancent tous mais certains ont de gros ralentissements et le son saccade. Je suis en CFW ferrox 4.76 nobd et je n'utilise pas de COBRA. Pouvez-vous m'aider à comprendre et surtout me donner la solutions à mes problèmes. Ma console est en cex et c'est une fat CECHH04 dont le lecteur BR est mort

Merci pour votre aide.
salut trouve un cfw no BD, tu as le 4.78 rex rebug en no bd et non officiel qui est dispo
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
merci.Une question, s'installe t'il comme un autre cfw? est-il compatible sur une CEX et est-il downgradable en cas de problème.? En tout cas merci pour votre aide.
Si tu es en 4.78 , et que tu changes pour un 4.78 ça doit aller, prend bien le rex qui chez rebug correspond au cex
Toutes consoles JB est downgradable
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
Non après avoir installé mes jeux sur le dd interne de la console et que je les emule avec multiman les temps d'installation des données de jeu est très long. J'ai essayé avec webman mod mais il ne reconnait pas les jeux présents sur le dd interne. Par contre en disque externe avec multiman ça va; Pour rappel j'ai installé le cfw rex rebug 4.78.1 no bd. J'ai encore besoin d'aide. Merci d'avance
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Non après avoir installé mes jeux sur le dd interne de la console et que je les emule avec multiman les temps d'installation des données de jeu est très long. J'ai essayé avec webman mod mais il ne reconnait pas les jeux présents sur le dd interne. Par contre en disque externe avec multiman ça va; Pour rappel j'ai installé le cfw rex rebug 4.78.1 no bd. J'ai encore besoin d'aide. Merci d'avance
mets à jour webman avec son updater
celui d'origine au cfw date un tout petit peu
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Gueckoz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut